Il est cependant supposé que Trump pour la Chine, et celle-là, la Société Huawei veut rencontrer, d’autant que les etats-Unis venaient d’un âpre conflit commercial avec la chine extrusion.
Huawei, l’un des plus grand équipementier en télécommunication dans le Monde, par les Autorités AMÉRICAINES depuis longtemps soupçonné de ses Activités d’Espionnage de la Chine. La Société est sur le Marché AMÉRICAIN, seulement peu présent, mais un Fournisseur leader de techniques d’infrastructure de la cinquième de téléphonie Mobile de nouvelle Génération (5G), ce qui est nettement plus rapide taux de transfert de données.
aux états-UNIS et dans d’autres Pays, les Chinois en raison de problèmes de Sécurité autour de Réseaux sous Pression. Certains analystes de la sécurité exigent, Huawei par le Développement du nouveau 5G Réseau de téléphonie mobile complètement à exclure.
en Réponse à l’Annonce Trumps a expliqué le Groupe chinois, Jeudi, par des Restrictions aux Droits de Huawei blessé. En outre, les états-UNIS, sans Huawei lors du Déploiement de la 5G sont à la traîne, les Entreprises et les Consommateurs désavantagés. Huawei était «prêt à et de la volonté du Gouvernement AMÉRICAIN, de coopérer et de prendre des Mesures efficaces pour Garantir la Sécurité des produits de rencontrer ».
Le département du Commerce AMÉRICAIN a poussé la Communication de la Maison Blanche et d’une Déclaration à la traîne, selon laquelle il suffit lieu de penser que Huawei Activités les intérêts de Sécurité nationale ou les Intérêts de politique extérieure des états-UNIS contreviennent. Qui US Technique pour Huawei vendre ou de transférer de la laine, qu’elle se fait, à l’avenir, l’achat d’une Licence. Ce pourrait être refusée lorsque la Sécurité nationale touchent.
le Mercredi, conformément à un Décret déclaré Trump l’état d’Urgence Nationale en Matière de Télécommunications. Cela permet au Gouvernement AMÉRICAIN, complète les Activités entre Entreprises AMÉRICAINES et les Entreprises adverse Unis pour l’empêcher de ce que lui-même aux etats-UNIS, est controversée. Les critiques estiment que la 5G Technique de là, sans les Chinois, ce n’est que beaucoup plus tard, partout, pour être utilisable.
«Le Président a clairement fait savoir que ce Gouvernement va faire ce qui est nécessaire pour la Sécurité de l’Amérique», c’est-à-dire dans la Communication de la Maison-Blanche. Il s’agit de la Terre contre les «étrangers Ennemis» de protéger activement et, de plus en plus de Vulnérabilités dans les technologies de l’Information et de la Communication, les programmes ont joui. Le ministère du Commerce, donc, à l’avenir, le droit de tous les Magasins à empêcher un niveau de Risque inacceptable pour la Sécurité nationale des Etats-Unis ou la Sécurité des Américains constituaient.
(SDA)