La Police a également un deuxième jeune Homme et d’une Femme en Garde à vue. Lors de l’Explosion d’un colis piégé devant une Boulangerie de produits, le Vendredi 13 Personnes légèrement blessées ont été.

le Auteurs présumés il s’agit d’un deux étudiants en informatique dans le deuxième Suspect pour un majeur, Gymnasiens de son Environnement familial. Selon les Informations du Maire de Lyon, Gérard Collomb, la Police l’a d’Étudiants, le Lundi matin, à un arrêt de Bus fermement. A fait de la résistance-il donc pas.

Informations relatives au Contexte et à un éventuel Sujet de l’Auteur présumé ont fait les Autorités n’ont pas. Les Enquêteurs l’avaient poussé à l’ombre, car elle est dans son Appartement Explosifs présumée. L’Homme était achevée auparavant par d’autres l’ont fait remarqué.

le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner a remercié les Enquêteurs, dont même le Inlandsgeheimdienst DGSI – dans le service en ligne de Twitter pour votre Travail. Ils avaient sur la a explosé de Poche, une ADN-Piste. Si l’Auteur vient de la, encore à préciser.

L’Auteur doit avec des Vis et des billes de métal remplis de Poche, Vendredi soir, dans une zone Piétonne dans la Vieille ville de Lyon déposé. L’Anti-Terrorisme au Département de Paris Parquet a ouvert des Enquêtes pour tentative de Meurtre en Lien avec une Terrortat un.

Les Enquêteurs soupçonnent que l’Auteur de petites Quantités d’Explosif TATP utilisé. L’explosif Substance est souvent utilisée par les Djihadistes, par exemple lors des Attentats de Paris en Novembre 2015 avec plus de 130 Morts. À l’Explosion de Lyon a cependant, jusqu’à présent, personne n’est connu.

La Police a Fait un Fahndungsfoto du principal suspect est publié par une Caméra de sécurité juste avant l’Explosion avait été admise. L’Homme en noir, au Vtt, au Moment de la Détonation, à Proximité de la Scène observée et portait un Sac à dos sombre chez lui. La Police l’a décrit comme «dangereux ». Selon un Enquêteur a reçu plus de 250 Remarques de la Population.

(SDA)