«À mon Âge, il faut toujours une Pelle de plus de raccrocher. On sent en partie moins de Crédibilité. Mais c’est précisément le Défi.» Stephan Lichtsteiner a toujours conscient de ce qu’il s’est de Londres, Arsenal accepterait. Après dix Ans en Italie, et sept de la Série A-les Trophées de l’Épisode avec la Juventus voulait âgé de 35 Ans, son Horizon d’un autre point Culminant de l’étendre.
Le Rôle du Défenseur a évolué la Saison dans le championnat anglais est tombé rares à la hauteur des espoirs. Dans la Finition de la Premier League taktierte, le Club vertragstechnischen Raisons. D’abord que l’objectif de Top-4-Classification presque ludique assit Entraîneur Unai Emery de nouveau sur la longue Capitaine des Équipes nationales Suisses.
«Pour que il faut, en tant que Professionnel de vie»
Lichtsteiner se plaint pas donc, mais, pour lui, reste très clair: «Dans la phase Finale, j’aurais volontiers mon Expérience est introduit. Le Coach en a décidé autrement. Il faut, en tant que Professionnel de vie.» Qu’il est rarement sur sa Stammposition et, en partie, dans la partie gauche, le Couloir vers le Train est arrivé, de simplifier la Tâche n’est pas.
Quelques Jours avant de l’Europa League contre Chelsea attire l’ Aussenverteidiger bien entendu, aucun Bilan définitif. Le double de la Ligue des Champions Finaliste l’An après l’statistiquement plus faibles Campagne d’Arsenal depuis 1996, comme un Grand avant. «Mon Challenge et les Objectifs ont été ici depuis le Début: la Qualification pour la Ligue des Champions et un Titre à gagner.»
«Europa League? Mission accomplie!»
si les Gunners dans le quartier Londonien de Coupe d’europe Derby en triompher, «ne serait – ma Mission après une longe Année remplie». Jusqu’à présent, stand seul Ciriaco Sforza avec le Bayern et l’Inter en trois Finales européennes. Qu’il est maintenant également dans cette Catégorie, sur un pied d’Égalité avec les précédentes, la Bundesliga, la Star se déplace, intéressé par Lichtsteiner actuellement que de façon marginale. «L’important c’est le seul que nous le Mercredi à gagner.»
Ce qui, d’après le Trip à Bakou, en attente, est pour l’instant pas dans le Détail, prévisible. Une Suite du parcours avec Arsenal vient n’est plus question. Si Lichtsteiner dans l’Angleterre reste ouverte. «Le Football ici me fait Plaisir. Il n’était pas facile de s’adapter. J’avais besoin de Temps.» Sauvage, moins tactique, avec un très haut Rythme vais joué.
«je Suis ouvert à tout»
La Premier League reste, pour lui, une de plusieurs Options, même à la Fin de son extraordinaire Carrière, n’est pas exclue. «En fait, je suis ouvert à tout. J’aimerais encore au moins un An d’annexes, mais j’ai très claire Idées et Objectifs.» Fais tout il ne, souligne Lichtsteiner. «Ma Famille joue dans la prise de Décision un Rôle central.»
du point De vue physique, se sent l’105 fois joueur de l’équipe nationale prêt pour un Défi de plus à relever. «Mes Valeurs sont de premier ordre. Je suis en pleine forme», signale le tenace suisse centrale Schwerarbeiter. Et le Temps de recharger les Batteries, il reçoit en Juin, le Final Four du Tournoi des Nations de la Ligue aura lieu sans lui, au lieu de. Donc, sur SFV Niveau avec son la Retraite à compter? «L’Entraîneur qui décide, pas moi.»