Cologne – Tant que le Juge prononce le Jugement est Cuisinier Jitao W. (37) avec unbewegtem Visage. Il doit être reconnu coupable d’Homicide involontaire pour cinq Ans et dix Mois de Prison. Parce qu’il a de ses Collègues (28) en Juillet 2016 tué, le Cadavre démembré et les Pièces à Cologne, a placé.
Le Chinois avait Fait toujours nié. Il voulait devant le Tribunal régional de Cologne, un Acquittement. Le juge Peter Koerfers a présenté, le Jeudi mais fermement: « Nous n’avons pas le moindre Doute, qu’il est le Coupable. »
Jitao W. ai un Motif eu. Après avoir déjà Dispute avec la Victime Hayiang S. (28) avait donné, il y avait une Bagarre entre deux devant le Restaurant chinois dans lequel ils travaillaient. Jitao W. était l’Adversaire en infériorité: « Il a tué la Victime, en raison persistance de Colère en raison des préjudices. »
Dans cette Maison, en Rez-de-chaussée se trouve le Restaurant chinois au Moment de l’infraction. Entre le 8. et 13. Juillet 2016 doit Jitao W. ses Collègues tués habenFoto: Mario Jeune homme
Cependant, selon les Juges, en raison de la précédente, de Provocation, d’un « mineurs » le Cas de l’Homicide involontaire.
Jitao W. ai comme un chef de la Chine, de Restaurants, les Connaissances eu le Cadavre de présenter les règles de l’art à se partager: « il a été à l’Œuvre, dans le Traitement de la Viande pratiqué. Les Extrémités ont été les Articulations résolu. Cela comprend la Formation et les Connaissances.“
Le Torse avait le Cuisinier, dans un Sac de poubelle jeté dans le Rhin, où il est peu après, en Juillet 2016, sur les Rives de a été découvert. La tête et les os de la jambe trouvé des Enfants en Mai 2017 dans une Forêt.