la BCE, Mario Draghi continue de fer de sa valeur Null.

Le Conseil de la Banque centrale Européenne (BCE) a décidé Jeudi à Francfort, que le Taux d’intérêt directeur de la zone Euro « au moins jusqu’à l’Été » à zéro pour Cent.

Crédits devraient donc favorable, mais sur l’Épargne, il y a toujours seulement Minizinsen. Le Taux de base est depuis le mois de Mars 2016 au niveau Record de 0,0%. Draghi sépare cette Année, le ministère devrait, en tant que premier Président de la BCE, de la durée de son Mandat, sans hausse des Taux d’intérêt s’arrête.

en effet, avec un Commentaire Draghi a indiqué qu’une hausse des Taux d’intérêt 2019 n’est à craindre. Les Bourses s’attendre à une Augmentation qu’en 2020 – cela montre que la BCE ont compris, a déclaré mario Draghi.

▶︎ Internationale, les conflits commerciaux et de freiner le commerce mondial, la Croissance économique de la chine a chuté, en 2018, le plus bas niveau depuis près de trois Décennies, en Europe menace le Chaos Brexit. Les économistes estiment que la Banque centrale Européenne, une hausse des Taux d’intérêt continue de retarder. Dans « à propos de l’Été » pourrait lâche « de l’Hiver » …