Trèves – Par les Romains, d’où le Principe « Pacta sunt servanda ». Français: les accords doivent être respectés. À Trèves, bénéficie de l’Église catholique en raison de cette antique Coutume, même après 430 Ans de l’Exécution d’un « Sorcier ».

362,50 d’Euros chaque année, la randonnée, du Stadtsäckel dans la Caisse de la Stadtpfarrei Liebfrauen. Poste budgétaire: « les Obligations de l’Fladeschen de la Succession ».

Pour cela, il faut comprendre dans l’Année du Seigneur 1589 retourner:

Un Sorcier meurt

Le 18. Septembre a été Dietrich Flade (55) sur le Hinrichtungsplatz en tant que Démoniste brûlé. Gnadenhalber, il a été précédemment étranglé.

La Hingerichtete a été une Personnalité respectée: Docteur des deux Droits, le Reichskammergericht, Stadtschultheiß, Recteur de l’Université, kurfürstlicher Conseil.

Cruelle Ironie: en Tant que Juge avait Flade précédemment, de nombreux procès de sorcellerie dirigé et intransigeant sur les Condamnations à mort plaît. Jusqu’à ce qu’il lui-même a été noirci et sous la Torture, a déclaré, ce que l’on voulait entendre.

Héritage

Flade était très riche. Dans de tels Cas, d’habitude, se fait après la mort de l’Archevêque jean VII de Schönenberg (1525-1599), en tant que laïque, Électeur sur le Patrimoine.

l’Archevêque jean VII de Schönenberg (1525-1599)Photo: Tripota/Université de Trèves

plus Précisément: un Senior de plus de 4000 Dariques d’or. Cette Somme avait Flade de la Ville de Trèves emprunté afin de vous garantir un Processus pour l’Indépendance de l’Électeur. La Ville a perdu.

Sur la Base du titre de créance encaisse l’Église jusqu’à aujourd’hui des taux d’Intérêt. Au Fil des Siècles, il a été seulement la Monnaie adaptée.