Le Moment indescriptible, avant de Martin Fuchs et ensuite, Steve Guerdat dans le dernier Tour décisif de la Coupe du monde-Finale à Göteborg (Sd) de rupture dans. Car ils savent que Les deux autres Suisses, une place sur le Podium sûr, vous devez simplement sans Erreur de rester dans le Parcours. Le renard est le Deuxième du Zwischenklassements, Guerdat, et même du Leader.

Et nos meilleurs Cavaliers sont connus pour leur Nerf dans des Moments cruciaux. Fuchs (26) sur son Hongre Clooney monte la Tour respectif et blanc après le sain Roulé, qu’il était au moins sur le 2. Place à atterrir. Encore un Starter: l’absence de Son Ami et Modèle Guerdat.

Guerdat est l’Rekordsiegern

Le joueur de 36 Ans a la Coupe du monde de la Finale de la déjà gagné deux fois. Sur le Hongre Alamo, sous Guerdat l’An dernier, a réalisé d’énormes Progrès, il prouve sa Routine avec une année zéro-Tour et va chercher le Hattrick! «Cela me laisse sans voix», dit Guerdat peu de temps après son Siegesritt agité.

par Conséquent, Guerdat dans la Guilde des Titré. En face de lui, ce n’est que quatre autres Cavaliers, trois en Coupe du monde Finalsiege apporté: Hugo Simon (76, Ö), Rodrigo Pessoa (46, Bra) et l’Allemand Marcus Ehning (44) et Meredith Michaels-Beerbaum (49).

Pour le fort et émergents, le Renard, c’est le meilleur Classement à une Coupe du monde de la Finale de la après sa de 4. Place à Omaha, 2017 et son 11. Rang de Las Vegas 2015.

Déjà à la dernière coupe du monde, les deux Amis se sont réunis sur le Podium: le Renard a remporté de coupe du monde d’Argent, Guerdat coupe du monde de Bronze.