Selon les Informations de la presse allemande était le Choix de la Vergabekammer sur le canton de Thurgovie Zugbauer Stadler Rail tombé.
Comme la LPP, porte-parole de Petra clous de Girofle, à la Demande de l’AWP a déclaré, est allé à la Nachprüfungsantrag d’Alstom, le Vendredi après-midi lors de la Vergabekammer du Pays, Berlin. Le Délai de recours était le Dimanche, pour 24 Heures, a expiré. Le plus grand Travail dans la LPP, l’Histoire s’étaient à côté de Stadler Rail et Alstom un Consortium Siemens et Bombardier annoncés.
je voulais Vraiment la LPP officiellement ce Lundi le Gagnant de l’Appel d’offres annoncer. C’est pour les Semaines de retard. Selon la LPP, porte-parole de clous de Girofle devrait y avoir un Retard d’environ quatre à six Semaines à venir.
Trois Possibilités de l’admettre: Les Vergabekammer associe des Améliorations pour certains Points, elle présente l’Objection de retour ou vous incline toute l’Appel d’offres.
est complètement obsolète, Métro, Parc de Berlin, à partir de 2021 seront entièrement rénovés. Devrait tout Appel d’offres de la Vergabekammer pour ungütig expliquer, ce serait la Débâcle de la LPP, Berlin et surtout les Passagers. «Tout ce sur les quatre à six Semaines, au-delà, est critique», a déclaré à la LPP, porte-parole de clous de Girofle, avec Vue sur les Délais de livraison.
La «Berliner Morgenpost» et de la «Tagesspiegel» a eu, Vendredi dernier, a rapporté la LPP, le Conseil d’administration avait déjà au Début de Mai pour Stadler a décidé. Le Travail aurait une Valeur de 3 Milliards d’Euros. Stadler est déjà en train aujourd’hui de Berlin-Pankow Trains pour le Métro de Berlin et des Transports.
(SDA)