25 Morts par An
Un coup d’Oeil sur les Statistiques: La Force de la nature Avalanche est difficile de contrôler. Depuis l’existence de 1936 trouver en Moyenne 25 Personnes chaque Année la Mort sous la Neige. 1950/51, les Lawinenforschern comme «Hiver» dans l’Histoire. Les Masses de fissures à l’époque de 99 Personnes dans la Mort, autant que jamais, depuis le Lawineninstitut SLF 1936 a commencé à enregistrer les Données.
Seul, en Janvier 1951, a reçu plus de 1000 Avalanches se sont produites, surtout dans les Grisons. Une poussé au Village de Vals – les engloutit, 18 Vies humaines et des Dégâts de 1,3 Million de Francs.
chances de Survie de 30 Minutes à faible
il Arrive à Lawinenverschüttungen, chaque Seconde compte. Plus quelqu’un parmi les Masses de la persévérance, de la manière faible sont ses chances de Survie. Après 30 Minutes, seulement un tiers des personnes Ensevelies vivantes être sauvées.
Souvent le signe d’Avalanches. L’Œil exercé, la Menace de reconnaître. Profond de s’enfoncer dans la Neige ou le Glissement de petite Schneeballen sont un signe évident de Danger. Cliquez sur l’Étiquette pour plus de Facteurs de connaître.
Bien que toujours de la Neige, se distinguent des Avalanches fort. Faites glisser vers la droite pour les cinq différents Lawinentypen connaître.
La principale Protection: en Cas d’augmentation du danger d’avalanche les Endroits exposés à éviter. Le Avalanches Bulletin de l’Institut de la Neige et des Avalanches montre au jour le jour, quand il vaut mieux rester à la Maison. Si l’on veut cependant pas sur les Montagnes renoncer, petits et grands, de Bénévoles la Vie et la Mort. Essuyez par les Animations, pour savoir comment vous pouvez Vous protéger.