Magdeburg – Plusieurs Juridictions allemandes ont été, Vendredi, en raison d’une alerte à la Bombe libéré! Dans tous les Cas, un Mail d’un Expéditeur anonyme avec la Menace, une Bombe avait explosé Vendredi, a annoncé la Police.
Touchés, notamment le palais de justice, à Wiesbaden, Sarrebruck, Hambourg, Potsdam, Magdebourg, Erfurt et à Kiel. Une alerte à la Bombe au Tribunal de Kiel était « national-socialiste à l’Offensive été signé.
► Après l’attentat à la Bombe contre le centre judiciaire à Wiesbaden a la Hesse Ministre de la justice Eva Audacieuse-Hörmann la fin de l’alerte est donnée. La Situation est clarifiée et pas que des Explosifs ont été trouvés, dit la Femme de la CDU.
Le centre judiciaire était à cause de la par E-Mail reçus Menace a été évacué, environ 600 personnes ont dû quitter. La Police a bloqué l’accès à la Zone autour de l’Édifice pour les Tribunaux et les Parquets. Huit Chiens étaient ensuite.
► Une Lettre, le Tribunal de district de Magdebourg , a raconté la Police. Comme beaucoup de Gens à l’intérieur, la Police a pu tout d’abord, ne pas dire. Une fois que tous dans la certitude, qu’un Sprengstoffhund après une Menace de la recherche. Au cours de l’Action est la Halberstädter Rue dans la région du Tribunal de grande instance verrouillé.