Dans le Différend sur le Résultat de l’élection Présidentielle au Congo sont en cas de Troubles, au moins onze Personnes ont perdu la Vie. Dans la Capitale de Kikwit, à environ 500 Kilomètres à l’est de la Capitale, Kinshasa, étaient Jeudi, six Manifestants ont été tués lorsque la Police avec des Munitions de le Feu sur un Rassemblement de a ouvert, a rapporté la française Auslandssender RFI, Vendredi, citant des Témoins oculaires. Deux Policiers auraient lynché, plusieurs bâtiments du gouvernement de l’Incendie.

Dans les Villes partout dans le Pays, a tiré la Police, selon les Informations sur les Manifestants et a mis du gaz Lacrymogène, aux Partisans de l’officiel vainqueur des élections Félix soit tshisekedi et son Concurrent Martin Fayulu séparer. Fayulu reconnaît sa de Jeudi, a annoncé la Défaite n’est pas et parle de fraude Électorale et a appelé à la Résistance. Les Résultats ont été « inventé et faux ». Les deux hommes politiques appartenant à l’Opposition. Le Vainqueur soit tshisekedi est une prétendue Entente avec le Président sortant, Joseph Kabila accusé, la zambie, le Pays depuis plus de 18 Ans de règne.

les principaux Observateurs et la France ont enregistré aucun Doute. Les experts ont mis en garde compte tenu de la Situation tendue dans le riches et instable centrafricaine Pays, de Violences.