La cour Constitutionnelle fédérale a Actions de l’AfD-groupe parlementaire à l’encontre de la politique d’accueil des Réfugiés, le Gouvernement fédéral comme irrecevable. Le Groupe n’est pas suffisamment précisé que les Décisions en matière d’accueil de Réfugiés dans leurs Droits ont été violés serait il dit dans un Mardi, à Karlsruhe, publié Décision (Az. 2 Tte 1/18). L’AfD, en particulier, avait, en revanche, est plaint que les Réfugiés 2015 pas été rejeté.

dans un soi-disant Organstreitverfahren posées par l’AfD Demandes n’étaient pas autorisées, les Juges. Ils visaient le Gouvernement fédéral à un Acte d’entreprendre et d’ « Droit objectif » à préserver. Ce serait d’une Jurisprudence constante que, dans ce Déplacement de irrecevable. Organstreitverfahren se sont concentrés sur la résolution des conflits de compétence et n’ont pas « le Contrôle des objectifs de Constitutionnalité d’un certain Organhandelns ».

L’AfD-Groupe a Recours, entre autres, de la Position que le Gouvernement de sa Décision de se soumettre à l’Entrée des Réfugiés, dans certains Cas, les droits de Participation du Bundestag ai blessé – l’AfD était assis à l’époque, mais eux-mêmes ne sont pas encore au Bundestag. Il voulait aussi se rendre compte que les demandeurs d’Asile, sous certaines Conditions, à la Frontière allemande, doit être rejeté. Pour répondaient aux Demandes des Exigences d’un Organstreitverfahrens, il a dit dans la Décision.