Devant la menace d’une Offensive de la Turquie dans le Nord de la Syrie, les syriens des Troupes de l’Armée dans le passé par la Kurdenmiliz YPG dominait la Ville Manbidsch posés. Le commandement général de l’Armée, a annoncé le Vendredi, et que les Troupes de leur Obligation de se conformaient, la Souveraineté de l’état sur l’ensemble du Territoire syrien s’assurer.

Le Président turc Recep Tayyip Erdogan avait déjà depuis longtemps avec une Offensive contre les YPG dans la Région Manbidsch menacé, mais la Semaine dernière, pour la première fois déplacé.

C’est la première Fois depuis six Ans que syrienne, les Forces armées, à 30 Kilomètres de la Frontière turque, distant de la Ville. Là, maintenant, que les syriens Drapeau national hissé été, a annoncé un Armeesprecher dans la ville syrienne de télévision d’etat. Le plus grand Profiteur de la Situation critique entre les Kurdes et la Turquie est le Président syrien Bachar al-Assad, l’armée Zones peu Accès. Cela pourrait être un Tournant dans la Syrienkrieg. Mais quels sont les Acteurs qui sont liés aux Conflits à l’intérieur du Pays et qui poursuit quels Intérêts? Une Vue D’Ensemble.

le Gouvernement Syrien

al-Assad Adeptes de maîtriser la presque totalité de la Partie occidentale du Pays d’Alep, dans le Nord, à travers le Centre de la Capitale, Damas, jusqu’à la Ville de Deraa, dans le Sud, où l’Insurrection du Printemps 2011 avait commencé. Des Forces afin de maîtriser la plus grande Partie des autres Habitants et dans les principales Villes. Il s’appuie Assad n’est pas seulement sur les Forces armées régulières, mais aussi sur les Alliés. Cela comprend les Milices locales, souvent par des Seigneurs de la commande, ainsi que de l’Iran étrangers soutenus Schiitenmilizen comme le Hezbollah du Liban. La russie de soutenir les Forces armées al-Assad, avec des attaques aériennes.

Rebelles

l’Un de leurs derniers Bastions de la Région autour de la Ville d’Idlib dans le nord-Ouest de la Syrie. L’un des plus puissants Groupes armés y est, l’Organisation de la place Tahrir al-Honte (HTS), anciennement au réseau terroriste Al-Qaïda appartenait. Dans le Domaine de la vie est également plus d’un Million de Personnes en provenance d’autres Régions de l’al-Assad, les Troupes se sont enfuis. La Situation humanitaire est difficile.

Turquie

de concert avec sunnites Rebelles syriens maîtriser les Troupes d’Ankara, une Région au nord d’Idlib autour de la Ville Afrin. L’Armée turque était ici au Printemps envahi et a eu la Kurdenmiliz YPG distribués. Le Président turc Recep Tayyip Erdogan menace maintenant d’une nouvelle Offensive contre les Kurdes à l’est dans le nord de la Syrie.