Le Président américain Donald Trump a une Fermeture de la Frontière avec le Mexique menacé, devrait lui toujours de l’Argent pour la Construction d’un Mur d’embarquement. Le Vendredi, il a écrit sur Twitter: « Nous serons obligés de la frontière Sud de fermer complètement, si nous les destructeurs et les Démocrates n’ont pas l’Argent pour l’Achèvement du Mur. »

Il a ajouté que les Grenzschließung une « Opération gagnante ». L’amérique a fait perdre le Commerce avec le Mexique 75 Milliards de Dollars par An. Les Etats-Unis devraient revenir à l’État avant l’accord de libre-échange avec le Mexique, l’Alena, l’Accord, de revenir, Trump a écrit sur Twitter. « Soit nous construisons un Mur ou de fermer la Frontière. »

Trumps Menace, à la Frontière avec le Mexique, toutefois, n’est pas nouveau. En Octobre, il a invité le Gouvernement mexicain, la Migration illégale émergents. Viens à la demande, il va fermer la Frontière, a annoncé l’époque, il avait déjà. À cette Époque, une catégorie de migrants d’amérique centrale en route vers l’Amérique. Trump a également écrit sur Twitter qu’il allait les Aides en faveur du Honduras, du Guatemala et d’El Salvador, de l’empêcher, car une fois de plus d’une catégorie de migrants à destination de l’Amérique aurait fait. Ces Pays ont « les etats-unis pour les Années exploitée ».

pour l’instant, se disputent pour des Démocrates et des Républicains pour le Ménage américain. Il s’agit de Trumps Milliards de Demande pour la Construction d’un Mur sur la Frontière avec le Mexique. Les opposants Démocrates refusent la Construction d’un tel Mur de manière stricte, ce qui est déjà à un Arrêt de Gouvernement, soi-disant Shutdown. Cela signifie que les Autorités en partie seulement, sont ouverts et les Fonctionnaires pour leur Travail n’est pas plus être payés.