Pepe Lienhard (73) et Chef d’orchestre Ivan Wassilevski (48) briller comme le Soleil sur le lac de Thoune Baie. «Nous avons le plus beau Travail du Monde», l’essaimage de l’Artiste et en est le Chef. La comédie Musicale «Je n’étais jamais à New York» sur la scène du lac (10. Juillet au 24. Août) comprend les plus grands Hits de Udo Jürgens (1934-2014). Pour Lienhard, il a été appelé Ami de longue date une affaire de Cœur, le Poste de comédie Musicale Consultants à appliquer. «Parce que j’ai de nombreuses Années travaillé avec lui ai, je sais exactement comment le Son du jour doit. Mais Ivan et l’Orchestre ont l’Affaire bien en main.»

«, Udo n’a jamais été banal»

Le Phénomène de Udo Jürgens, il explique ainsi: «Udo était extrêmement disciplinés. Et il a pris le Public au sérieux, je l’ai de lui apprendre. Pour lui, il n’y avait pas encore de petits Gala, qui n’est pas important aurait été. Il a déçu le Public, jamais.» Aussi Wassilevski raffole de Jürgens: «Udo a jamais banale. Et il avait une énorme présence scénique, y compris le légendaire Zugaberunde en Peignoir de bain.»

Le natif du Bulgare est à 17. Fois en tant que Directeur musical de Thoune et connaît les spéciales Pièges ici. «Nous devons nous efforcer, que les Gens ne le décor grandiose de les distraire et de vraiment le Morceau si vous voulez», dit-il. A cela s’ajoute la Chaleur dans les Échantillons pendant la journée. Les Instruments sont glissantes, la Technique de frappe. «Cela est le Refroidissement de Proximité», révèle Lienhard. «À la Fin de l’Échantillon saute chacun, tout l’Équipage dans le Lac. Une Image pour les Dieux.»

«Je suis seulement grâce à Susan Sarandon ici»

Les Ostschweizerin Angela Hunkeler (38) joue dans la comédie Musicale «Je n’étais jamais à New York», une stricte Altersheimleiterin. Dans l’Original allemand est-à-dire cette Femme Dünnbügel, sur la Thunerseebühne est le Rôle de la Femme Mottechügeli eingeschweizert. «Je joue très mécontents de la Femme, la votre Frustration à l’ancien peuple de côté», explique-Hunkeler leur Rôle.

New York, dans votre Vie un Rôle déterminant un. «Avant, je travaillais en tant que Flight Attendant chez Swissair, et j’ai aussi le Grounding de 2. En octobre 2001, a connu. Si je à New York, j’ai visité toujours la même Boutique. Une fois que j’ai rencontré là par hasard, Star d’Hollywood, Susan Sarandon, je suis une grande Fan. J’ai parlé de vous et il lui a dit, mon Rêve était de devenir Actrice. ‹Oserais-il›, dit-elle tout simplement à moi. C’était mon point d’Inflexion. Je suis allé à la Maison, a annoncé lors de la Swissair et je me suis inscrite à l’école d’agir divers. En réalité, je suis seulement en raison de Susan Sarandon ici», dit-Hunkeler et de rires.

«J’ai un terrible soleil»

dans Le secteur Musical, la Star de Patrick Imhof (48) a Thoune BE le Rôle principal du cool Wildtierfotografen Axel de Staudach arrêta. Dans une Probenpause il plaisante avec Linus Niederhauser (14), son Fils Florian joue. Niederhauser est le seul Laïc dans l’Ensemble. «J’ai été très bien accueillie et je peux maintenant, beaucoup de Professionnels de l’exemple», dit le jeune Homme de Hondrich près de Spiez, BE, «la Cohésion de l’Équipe est mega». Plus tard, il souhaite devenir Professeur, puis une comédie Musicale-conservatoire d’art dramatique de visiter.


Imhof était déjà, en 2011, à Thoune, dans le «Gotthelf»-capacité de production voir. Dans les derniers Jours, lui faisait maintenant surtout de la Chaleur. «J’ai un terrible soleil.» La Fascination de New York, il peut bien le comprendre. «J’étais là, 1996, en raison d’une tempête de neige, nous avons même rester plus longtemps. La Ville est un Melting-pot de Cultures, incroyablement vivant et libre.» Sa Chanson préférée dans la comédie Musicale est «encore et encore, le Soleil se lève». «À Thoune, je chante en Duo obtient donc une toute nouvelle Vigueur et de Coloration.»