La série culte » Les Sopranos « apparaît comme un film »the Many Saints of Newark ». Une visite ne vaut pas la peine pour la plupart.
L’été 1967 est considéré comme un chapitre chargé d’histoire dans la quête ardente du mouvement américain des droits civiques pour plus d’égalité. Quand l’Injustice devient insupportable, à partir du mois de juin, la colère se répand dans la rue. Dans cette même période marquée par la tourmente et la destruction, « the Many Saints of Newark », le préquel d’environ deux heures – c’est – à-dire la préhistoire-de la série télévisée « Les Sopranos »diffusée de 1999 à 2007.
« les Sopranos » une des meilleures séries de tous les temps: le nouveau film « the Many Saints of Newark » raconte la préhistoire
L’épopée familiale autour du « conseiller en gestion des déchets », comme Tony Soprano A décrit avec tant de charme son activité dans la mafia italo-américaine, a également réussi ici à partir de 2000. « Les Sopranos » sont toujours considérés comme l’une des meilleures séries.
+ Michael Gandolfini, fils de James Gandolfini, acteur principal de la série, joue Tony Soprano.©warner bros.
un tel Jalon télévisuel a-t-il besoin d’une émanation cinématographique, près D’une décennie et demie après la Finale? Possible – mais « the Many Saints of Newark » ne vaut que très peu en tant que tel. Au mieux, le Film agit comme une œuvre d’accompagnement qui ne devrait vraiment divertir que les fans de « Sopranos »invétérés. Il manque tout simplement une intrigue continue et captivante.
avec les émeutes raciales de 1967, le créateur de la série David Chase a choisi un cadre prometteur, mais l’aventure de lier historique et fictif échoue. « The Many Saints of Newark » donne l’occasion de se pencher sur les causes et les contextes. Au lieu de cela, il s’agit d’un conte de fées de Gangster stéréotypé, à la testostérone, qui se termine par une guerre de gangs formels entre les Italo-américains et les Afro-Américains.
le nouveau film de Sopranos déçoit-seul le renouvellement peut convaincre
le réalisateur Alan Taylor met en scène la vie intérieure de la famille mafieuse. Le protagoniste Dickie Moltisanti (Alessandro Nivola) surprend comme un mélange intéressant de sympathisants et de méchants. Son neveu-le jeune Tony Soprano-célèbre un retour émouvant. Il est joué par Michael Gandolfini, 22 ans, le fils de L’acteur principal James Gandolfini, décédé en 2013.
dans ce Film, Les moments qui permettent de faire des références claires à « Les Sopranos », par exemple lorsque la mère de Tony, Livia (convaincante: Vera Farmiga), subit l’une de ses dépressions théâtrales, ou que Silvio Dante, un mafieux vaineux (très drôle: John Magaro), frappe pour la première fois avec son fameux postiche. Le renouvellement rajeuni d’anciennes connaissances en série a sans aucun doute réussi – mais cela déçoit. Plus récemment, d’anciennes stars des Sopranos ont également exprimé leur point de vue sur le scandale Harvey Weinstein. Durée: 123 minutes; avec Alessandro Nivola, Ray Liotta; réalisé par Alan Taylor. Vous pourriez aimer ce Film si vous aimiez « Gotti ». Supportable ★★☆☆☆
image de la liste des rubriques:©warner bros.