le Ministre de La santé reste à son Plan, encore cette Semaine, la Corona Testpflicht pour les Rapatriés en provenance de zones à Risque d’introduire. Résultats des bénévoles, des Tests sur les Aéroports en Rhénanie du nord-Westphalie donner en attendant de Raison de s’inquiéter.
Berlin (dpa) – Bundesgesundheitsminister Jens Spahn a confirmé la nécessité d’une Corona Testpflicht pour Reiserückkehrer de Risque au Cours de cette Semaine, qui devrait entrer en Vigueur. D’une Date précise, il a appelé, Lundi, de l’ARD, »Publique », mais pas encore.
« Nous avons, les premiers Projets », a déclaré le Politicien CDU. « Nous voulons le bien de voter avec les Pays, car en effet, sur Place, puis dans les Aéroports, par Exemple, ou dans les Gares de la vie doit. Et pourquoi je trouve important de bien faire. »
En Rhénanie du nord-Westphalie, donner les Résultats de Tests volontaires actuellement préoccupante. Lors de Corona Tests de Reiserückkehrern de Zones à risques de la rhénanie du nord-westphalie, Aéroports, environ 2,5% des Vacanciers corona testé positif. C’est une « relativement Taux de réussite élevé », a déclaré NRW-Ministre de la santé, Karl-Josef Laumann (CDU), Lundi, au Deutschlandfunk. 40 à 50% des migrants de retour ont donc de l’Offre gratuite d’Utilisation.
rhénanie du nord-westphalie avaient Essais gratuits pour les Voyageurs en provenance de pays à haut risque dans les Aéroports de Düsseldorf, Cologne/Bonn, de Dortmund et de Münster/Osnabrück avant une Semaine bien commencé. Les quatre Aéroports ont débarqué la Semaine dernière, environ 160 Avions 15 000 Voyageurs en provenance de Zones actuellement par le RobertKoch-Institut (RKI) comme une zone à risque identifiées, comme la Turquie, l’Egypte, le Maroc et Israël.
Sur les deux Aéroports de Berlin ont été depuis la Semaine dernière, environ 2300 Reiserückkehrer de Zones à risques Covid-19 testé. Les Résultats sont un peu moins alarmante que dans NRW: « un peu Moins d’un pour Cent des Personnes testées ont été positifs », a déclaré Ulrich Libre, Comité de la Santé de la Charité, Lundi, sur Demande. L’hôpital de la Charité effectue les Tests sur les deux Sites. L’Aéroport de estime que, chaque jour, en Moyenne, près de 2000 Personnes en provenance de Zones à Berlin, l’Institut Robert Koch en tant que zones à risque de classe.
de nombreux autres Aéroports en Allemagne sont désormais Corona-Tests. Lundi, ont collecté près de Centres de dépistage à l’Aéroport de Leipzig/Halle à Dresde et officiellement mis en service. En outre, a lancé à Berlin, une autre Teststelle Central et la gare routière. Aussi la Gare centrale de Berlin sont les Tests prévus.
Spahn a souligné que jusqu’à présent, pour tous les Voyageurs en provenance de zones à Risque, l’Obligation, à deux Semaines de Quarantaine en vigueur. Depuis Samedi, tous les Arrivants dans un délai de 72 Heures après votre Arrivée en Allemagne, même sans Signes de tester gratuitement pour vous.
Sur la Question de savoir pourquoi de tels Essais pour Reiserückkehrer pas auparavant ont été créés, a évoqué, Spahn, que l’on ai d’Essai doit construire. « Nous avons maintenant de 1,2 Millions de Tests par Semaine peuvent créer. Il est en ce Moment à environ la Moitié de récupération. » Il s’attend à une Augmentation des Tests, à côté de Reiserückkehrern aussi des Enseignants et des Éducateurs: « Nous allons voir – parce que je suis très certainement dans les prochaines Semaines, que beaucoup plus d’être testé à l’est. »
Spahn fait campagne en faveur d’une Réglementation européenne unifiée pour Entrer de l’extérieur de l’UE. Qui de l’UE, les Citoyens des pays Tiers dans le territoire de l’UE laine, devrait déjà avant le Départ, faire le Test à l’Entrée, puis quelques Heures ancien Résultat négatif au test de vie. « Pour réduire le Risque que le Virus est entré. »
© dpa-infocom, dpa:200803-99-21108/6