NRW-premier Ministre Armin Laschet, veut se faire une Idée du camp de Réfugiés sur l’Île grecque de Lesbos faire. Mais la Visite se termine abruptement.

Avec une Visite sur le l’Île de Lesbos je voulais à Politicien CDU Armin Laschet l’État du grec camp de Réfugiés faire une Idée.Mais il n’en fut embrouillées de Scènes et de l’Agitation chez les Réfugiés .La le premier Ministre de NRW , a dû de sa Visite d’un jour de s’arrêter.

l’île de Lesbos, Grèce – Pour la Rhénanie du nord-Westphalie, le premier Ministre Armin Laschet* a une Visite dans les camp de Réfugiés de la Moria sur l’Île grecque de Lesbos une Fin prématurée pris. La CDU * les Politiciens , a dû de sa Visite pour des raisons de Sécurité entre-temps de l’arrêter.

Un porte-parole de la Chancellerie d’etat à Düsseldorf , a déclaré à l’AFP Mardi que Laschet, qui s’est récemment un Verbalduell avec son Homologue bavarois Markus Söder de la CDU, parti frère CSU * , a fourni, son Visite plus tard dans une situation irrégulière, Partie du camp dans le « petit Cercle » a pu poursuivre. Auparavant, l’Image a signalé, le Abandon du Laschet-Visite , que le préfet de police locale a été ordonnée.

+ les Policiers assurent, dans des Camps de réfugiés, la Moria, sur l’île de Lesbos, la Situation.©Dorothea Hülsmeier/dpa/picture alliance

Visite de Armin Laschet (CDU): Réfugiés sur l’île de Lesbos, de le garder pour le « Prime Minister of Germany »

par Conséquent, il avait parmi près d’une centaine de Réfugiés, les Émeutes donné. Tout d’abord, avaient les résidents des camps « Free Moria »-Appelle entonné, puis ils ont commencé violemment le Grillage du Camp secouer.

Parmi les Habitants du tristement célèbre camp de Réfugiés était, selon les premières Conclusions du Mythe qui s’est traduite par la rhénanie du nord-westphalie, le premier Ministre, il s’agirait de la « Prime Minister of Germany », a expliqué à Laschets porte-parole. Le Politicien CDU lui-même montré de la Compréhension pour les Réfugiés.

Laschet, dans la Moria: PRD-Ministre Stamp demande Seehofer, à Agir

« Il est clair que les Gens voient car les Politiciens sont en provenance d’Europe, et vous voulez que votre Indignation face à nous formuler“, a ordonné Laschet la Situation. Il était de Collègues d’autres Parties ont accompagné. Rhénanie du nord-Westphalie Integrationsminister Joachim Stamp (PLR) , a déclaré au Monde, la Visite de la Moria ai « montré l’urgence et la nécessité d’Agir est. »

Avant tout, la Situation irrégulière de la Partie, la « Jungle » était « principalement pathétique », c’était pour l’Union Européenne « n’est pas acceptable, que sans les Ong, les Soins s’effondrerait ». De ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU) a exigé Stamp, la Présidence allemande de l’UE à utiliser, « pour des Solutions durables à venir ». La rhénanie du nord-Westphalie, soyez prêts », dans un autre Programme supplémentaire de Personnes vulnérables, pour la recevoir, ainsi, la Landesintegrationsminister de suite.

Laschet, dans le camp de réfugiés: « l’Indignation Désespérée » – Éloge de Visite

Laschet, a exprimé de façon similaire. Un « Tollé des Désespérés », dit-il plus tard. « Mais je pense que le Signal est arrivé. L’europe doit faire face à cette Tâche accepter.“ « Ce qui se passe avec nous? Qu’allez-Vous faire pour nous?“, demandé à un âge
Homme Laschet, plus tard, dans le calme Camp de Kara Tepe . Les procédures d’Asile, qui ont duré longtemps, mais ils viennent, lui dit-il, Laschet. De plus en plus de Migrants se sont réunis Kara Tepe, dans l’Espoir que des étrangers, des responsables de l’Allemagne entend leurs Cris. Lors de cette Visite a été Laschet, selon l’AFP, Applaudissements et adopté.

la Louange, il y avait Mardi Gerald Knaus , le plaisir de cité du Père Flüchtlingsabkommens entre l’UE et la Turquie. Il l’a appelé sur Twitter un « Signal important », que Laschet et Stamp la « Situation intolérable » dans le Camp même regardé. Il s’agit aussi d’une Crise de l’UE et de l’Allemagne, non seulement pour la Grèce.

Déjà en 2015 était la Moria en tant que Centre d’accueil pour réfugiés de Personnes dans une ancienne Militäranlage ont été construits. Il est actuellement de plus de 14.000 Réfugiés , le plus grand camp de Réfugiés d’Europe et actuellement complètement bondé.

par Conséquent, les Migrants vivant dans le vif du Camp, autour de Tentes provisoires, les Logements construits. Par les espaces extrêmement restreints Situation se développe parmi les Réfugiés, les craintes d’une Contamination * avec Coronavirus * . (kh/AFP) *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes