celui Qui se l’Aéroport de Stuttgart, Vendredi, sur le Chemin de ses vacances de Noël à Lanzarote fait ou pour un Vol intérieur à Berlin ou à Hambourg eincheckte qui pouvait le plus grand éventail de Bundespolizisten n’est pas à négliger. Dans le droit de la clareté de la salle d’embarquement, surveillé avec schusssicheren l’Ouest et de pistolets-mitrailleurs équipée Bundespolizisten de continuer à Reisegeschehen. Alors que des Policiers en Rhénanie du nord-Westphalie et dans le Bade-Wurtemberg, un total de trois Objets suspects de présumés suspects de terrorisme islamiste contrôlés, décidé Police fédérale et police nationale dans le Commandement et le centre de Situation de Reutlingen, l’impression de sauvegarde sur les Aéroports d’abord maintenir. La raison en était l’auteur présumé de la Tentative de 48 Ans, Homme, de Rhénanie du nord-Westphalie et un 28 Ans, Homme du sud-Ouest, l’Aéroport de Stuttgart espionner et de sécurité, les Zones à prendre des photos. Les Hommes auraient été, si le Soupçon de la Procureur de Dijon, le 12. Décembre de l’Aéroport de Stuttgart frappant de comportement.
Rüdiger Soldt
Correspondant Politique dans le Bade-Wurtemberg.
F. A. Z.
Dans le centre de Situation de l’Aéroport était certes remarqué, mais le Temps n’était pas assez pour les Hommes de l’arrestation. La police et de la Police fédérale conduit à cette suspects Observation d’un coût élevé: La Préfecture de police de Reutlingen, responsable de la Surveillance de l’Aéroport, a même les « Organisation Particulière » (BAO) avec le Nom « Jumbo ». Aussi, les Aéroports régionaux à Friedrichshafen, en allemagne, à Mannheim et Karlsruhe ont été de Police et la Police fédérale intense surveillance. « Chez nous, de sentir les Passagers d’un renforcement de la présence Policière dans l’Espace public », a déclaré la porte-parole du Bade-Airparks à Rheinmünster.
Chérif Chekatts Attaque sur le marché de Noël de Strasbourg, dans laquelle cinq Personnes ont été tuées et onze blessés, avait les Autorités, en plus sensibilisés à la question. Mais en fin d’après-midi a permis à la Procureur de Dijon donner le feu vert: aucun des Hommes a laissé les Soupçons se durcissent, ils auraient l’Aéroport de graves staatsgefährdende Infraction préparé. « Les Fouilles n’ont pas révélé d’Indices pour nos Soupçons », a déclaré un porte-parole du Parquet de Stuttgart. Les Suspects, dont les informations de Localisation de la Police ont été connus, auraient l’Aéroport de Stuttgart, à seulement une Femme ramassé, ils n’ont pas le Bagage pour se eu le, son Comportement n’était pas suspect a été. Le Chat n’était pas sérieusement été, à des allégations d’Espionnage de l’Aéroport Charles de Gaulle à Paris, il n’existe pas de Connexions. Fausse Alerte donc.
Autres Mesures sont terminés
Depuis près de 20 Ans, autorités aéroportuaires, de la Police et de la Police fédérale, de plus en plus d’Efforts pour la Protection des Aéroports fonctionnent. Autrement, la Sécurité des Passagers, compte tenu de la croissance de la Menace terroriste n’est pas assurer. Surtout la Vidéosurveillance dans les Aéroports a été renforcé. L’Aéroport de Francfort sont aujourd’hui plus de 900 Caméras vidéo installées. Déjà pour le Contrôle du Außenzauns, de nombreuses Caméras, ainsi que le Personnel nécessaire, qui est l’Illustration de l’analyse.
C’est à Stuttgart, dans une moindre Mesure similaire: « Nous surveiller l’Aéroport et le 400 Hectares de Terrain depuis de nombreuses Années, avec des Caméras vidéo. Certaines Caméras sont de la Société ont été installés, d’autres par la Police fédérale, géré et contrôlé“, a déclaré le porte-parole du constructeur de Stuttgart, Société de ce Journal. Pour les Passagierkontrollen le Paragraphe 5 de la loi sur l’aviation, la Police fédérale compétente, donc un contrôle aussi les Caméras sur les barrières de sécurité. Le Flughafenpersonal, à son tour, par les entreprises privées de Sécurité, la surveillance de l’Aéroport de charge, et qui sont les Personaleingängen propres systèmes de Caméras installées. En outre, il y a principalement pour des Raisons techniques, installé des Caméras vidéo, par exemple pour les Gepäckbänder. Les Images sont ensuite pour la plupart, dans une commune centre de contrôle est évaluée.