La Turquie se déplace de l’Offensive annoncée contre la Milice kurde YPG dans le nord de la Syrie. Cela dit, le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, Vendredi à Istanbul.

Auparavant, les Kurdes dans le nord de la Syrie ont averti que dans le Cas de la turquie Attaque de la Lutte contre l’IS Terrormiliz était en Danger. En syrie, les Forces Démocratiques (SDF) seraient contraints de leurs Troupes de la ligne de Front avec l’IS de battre en retraite et à la Frontière avec la Turquie, à la pose, a déclaré le leader de la Kurdenvertreterin Ilham Ahmed, Vendredi, lors d’une Visite à Paris.

Ahmed est Co-Présidente du politique Arms de la Kurdenmiliz YPG phrases de SDF. Les Troupes sont en Syrie, le principal Partenaire des Etats-Unis dans la Lutte contre la Terrormiliz Etat Islamique (IS). Les YPG et locales Alliés sont en train de l’est du Bürgerkriegslandes contre l’un des derniers IS-Bastions.

les Kurdes s’opposent aux Français

Les etats-Unis avaient annoncé Mercredi le Retrait de ses Troupes de Syrie annoncé. Le Président turc Recep Tayyip Erdogan avait déjà une autre Offensive contre les Troupes kurdes au Nord de la Syrie, a annoncé. Ce devrait dans quelques Jours pour commencer.