Justement, le jour de Pâques, il règne la Tristesse dans Sri Lanka. Le Jour de la Résurrection a au moins 290 Chrétiens et les Touristes en asie du sud-est Insulaire de la Mort, 500 autres ont été lors des Attaques contre les Églises et les Hôtels de Luxe blessé.

Le Gouvernement peut désormais un première Ermittlungserfolg annoncer. Derrière les Attentats soupçonné d’après les Connaissances actuelles, l’Organisation Nationale Thowheeth Jamath (NTJ).

Elle est radical Groupe musulman au Sri Lanka classé, au cours de la dernière Année sur des Statues et Icônes de manière ciblée. Votre Secrétaire, Abdul Razik, a été 2016 pour cause de Racisme, ont été arrêtés. Votre Objectif consiste dans le monde, le Djihadisme au Sri Lanka à porter.

NTJ veut le Djihad, au Sri Lanka

Les Racines de NTJ sont apparemment pas dans des décennies de guerre Civile en 2009, a pris Fin. Ce Conflit interne qui a frappé le sri-lankais, le Gouvernement d’une Insurrection ethnique des Tamouls basse principalement Hindous, mais aussi des Musulmans et des Chrétiens. Les Tamouls ont été commis en tant que l’un des premiers Groupes pour des Raisons tactiques, Suizidanschläge.

Les Terroristes de l’Organisation NTJ a avec les Séparatistes tamouls mais, apparemment, rien à faire. NTJ ne veut pas d’une Insurrection, d’analyse de l’Extrémisme, de l’Experte Anne Speckhard pour le «New York Times». Le Groupe terroriste, l’objectif de la Haine et de Peur d’attiser et de la Société colonnes.

«Il s’agit de Religion, et de les sanctionner», a déclaré le Terrorisme de l’Experte. La coordination des attentats-Suicides, le Dimanche, sur les Membres de l’église catholique à la Minorité catholique du Sri Lanka et de Touristes étrangers dans les Hôtels de Luxe ressemblaient à des Attentats qui sont d’ailleurs de grands Groupes islamistes furent menées par l’Etat Islamique ou Al-Qaïda. «Comme le global Islamistes Manuel» appelle Speckhard, les Attaques contre les Églises les plus élevés Fête chrétienne.

Met cette Haine derrière les Attentats?

Comme l’un des potentiels de Tête derrière les Attentats à la Haine Moulvi Zahram Hashim agi. Il est, selon un indien rapport des médias à la Suizidbomber du prix Nobel de l’Hôtel Shangri-La. Officiellement été confirmé son Identité par les Autorités, mais pas encore.

L’américaine, l’Extrémisme, un Expert Robert Publications rapporté sur Twitter, Hashim lui était déjà il y a deux Ans IS Partisans remarqué. Sur Facebook a partagé cette Vidéo et c’est de la Propagande. Régulièrement plongé de la Haine dans vos Vidéos Youtube de NTJ.

Autorités ont sous-estimé les habitants Islamistes

Est NTJ, en Liaison avec les autres organisations Terroristes comme l’IS? Sont peut-être ex-IS-Combattants Terroristes impliqués? Travaille sur ces Questions, les sri-lankais Gouvernement à haute Pression.

Déjà, depuis vingt ans, il ya des Indications que les Musulmans du Sri Lanka, de l’étranger, en Groupes de manière systématique radicalise et de financement. «Les Attentats ont été très raffinées et bien planifiée. Il est donc probable qu’il existe une Dimension internationale», indique le Terrorisme Expert Satvinder Juss du King’s College de Londres et à VUE.

«Nous avons besoin de le déterminer», a déclaré le Sri Lanka, le chef du Gouvernement, Ranil Wickremeshinghe déjà en fin dimanche Soir. Pour cela, besoin de Sri Lanka, de l’Aide étrangère, les autorités de Sécurité. Tout d’abord, il faut s’assurer que le Pays ne pas déstabiliser vais.

le Sri Lanka n’est apparemment pas suffisamment armés contre le Terrorisme de l’intérieur. En effet, Les Autorités savaient apparemment, déjà à dix Jours d’un projet d’Attentat Églises Catholiques et l’Ambassade de l’inde. La montre interne Polizeidokument du 11. Le mois d’avril. Wickremeshinghe a avoué que les Autorités «Avertissements ne sont pas suffisamment prise en compte.»