Ils sont les premiers dans la Région, dans les Ligabetrieb démarrer. Les Tennisvereine suivre mais pas de Saison, comme d’habitude.

Comté – Le Début de la Saison de Tennis est un exercice difficile. À plusieurs reprises, a dû le coup d’envoi en raison du prolongement de Rückzugsfristen être déplacé. Ce Week-end, il va maintenant y aller, mais avec nettement allégée du Programme, étant donné que beaucoup de Clubs la Possibilité d’avoir utilisé vos Équipes, en particulier dans les plus hautes Divisions – déconnecter. Cela a été le Bavarois Tennisverband (BTV) est forcé, à quelques lieues de fusionner. D’autres Ligues ont même été entièrement supprimé.

Tennis: le TC Weilheim renoncer Hommes 40 sur Démarrer dans la Bayernliga

les Victimes de ce Streichkonzerts parmi les Hommes de 40 du TC Weilheim pour les champions d’allemagne Christian Fuchs. Ils seraient en Bayernliga pris, à l’origine de huit Équipes existait. Cinq d’entre eux ont cependant à battre en Retraite. « Et avec trois Équipes, il n’existe pas spielfähige de la Ligue », dit Oliver Juges, attaché de Presse de la Weilheimer. Le Club de la sous-préfecture ont également les homme 75 de la Participation et de la Bayernliga-Tour.

Tous les autres Weilheimer Équipes dans cette saison de transition, sans la montée et la Descente mais avec. Les Hommes de 70 et les Dames 50, ces derniers se réjouissent sur le Derby contre le TC de Schongau, jouer dans la Bayernliga. Messieurs 55 ans en tant que Promu dans la Division Sud au Départ. Le Weilheimer Mens Équipe de Formateurs Jordan Wenninger essayé de tricks Montée la Saison dernière, sa Chance dans la ligue du district. Dans ce combat aussi les maîtres de 30 Points. Les deux dernières Équipes démarrent ce Week-end avec les matches à Domicile: Les Seigneurs de 30 attendons ce Samedi le TC Thalkirchen (14 Heures), les Hommes le Dimanche, les ESV Munich Sportpark II (9 Heures). Les juges, qui voit dans cette saison de transition tout de même des Avantages: « Il y a une Compétition sans aucune Pression. Nous le prenons sportif, mais lâche.“

Tennis: le TC Penzberg de renoncer à trois Messieurs Équipes à Participer à la Ligabetrieb

le TC Penzberg donne, bien que la Valeur sportive dans certaines Limites, « avec une grande Impatience le Début de la Saison », comme l’Association dans un communiqué. Trois Équipes sont qualifiées lors du Week-end commençant Medenrunde pas participer, et ce, chez les Hommes de 40 à la fois avec l’Équipe première (Division) et la Seconde (Bezirksklasse 1), ainsi que les Hommes 30 (huitième division). Chez les Adultes, un total de huit Équipes dans la Course. Surtout pour les Hommes offre à la hausse dans les Super-Redescendit dans cette saison de transition, la Possibilité, le Niveau de cette Division s’habituer. La deuxième et la troisième Équipe masculine aller dans la Bezirksklasse 1 et dans la Bezirksklasse 2 au Début. Pour plus d’Mens Équipes les Penzberger dans les classes d’Âge De 50 (Bezirksklasse 1), 60 (huitième division) et 65 (Redescendit). Chez les Dames, « après la Sortie de certains Topspielerinnen un Redémarrage de la jeune Équipe dans la Bezirksklasse 2 si nécessaire », comme l’Association dans un communiqué. Même les Dames 50 saisir de cette Année (Bezirksliga1).

Tennis: TSV Peißenberg a pas une seule Équipe chez les Adultes connecté

Le TSV Peißenberg a pour cette Saison et chez les Adultes, et pas une seule Équipe pour le Jeu connecté. Seulement cinq équipes de la relève pour les Points de combats. Après Weilheim et Penzberg, le BSC Oberhausen chez les Adultes, la plupart des Équipes de Jeu connecté (5). Là, les Hommes de 30 à Bezirksklasse 1 dans la Course, les Hommes de 50 à Bezirksklasse 2. Quatre Erwachsenenteams envoie le FC Seeshaupt dans cette Saison. Le hochklassigste Équipe de l’Association du Lac de Starnberg chez les Hommes De 50 (Bezirksklasse 1). Les Hommes se battent dans la Bezirksklasse 2 pour Jeu, set et match.

c’est intéressant Aussi:

Marco Ontiveros jette Contrepartie de sortir, après être Fan de Tennis Talent du TC Penzberg internationale Tournoi de Bruxelles, à deux Âges avec succès