Maintenant, il est solide, si la Garmischer Fête aura lieu ou non. Les Partenkirchner, en revanche, attendre la Decision de partir.

Garmisch-Partenkirchen, en Quelque sorte, le fait de temporiser et d’Attendre pour Christian de Réputation de maintenant n’a plus de Sens, en fait. Si les Messages pour les regarder, les règles d’Hygiène, les Abstandsregeln, n’oubliez pas de la stricte Interdiction de manifestations de masse, au moins jusqu’au 31. D’août, il ne reste pour le Président du Volkstrachtenvereins Garmisch qu’une Étape: Il dit la Semaine pour 25. De juillet à 2. À partir d’août. « Le Cœur Lourd. »

compte Tenu de la Situation actuelle, il ne voit pas d’Alternative. Si l’on ne peut pas danser, pas platteln – Échantillons n’étaient pas non plus possible, de ne pas chanter, pas, en général, pour célébrer avec les Amis et connaissances, comme on le souhaite, ce qui reste encore de la tente à bière-Humeur?, demandez Réputation et sa Ausschusskollegen, avec lesquels il dans une Conférence téléphonique a échangé.

Devrait se, contre toute attente, le Corona Règles de modifier quelque chose », nous nous engageons ensemble pour voir si nous réagir à court terme », dit-Réputation. Cette porte Dérobée, il peut être ouvert. Un minimum de Fissure large. Car vraiment, croit-Réputation n’est pas à cette Possibilité.

Partenkirchner Semaine: Andreas Grasegger attend toujours la Date de référence à partir de

Comme beaucoup d’Espoir la Partenkirchner, dit Andreas Grasegger pas. Pourtant, estime le Président du Volkstrachtenvereins Werdenfelser Maison à la Date de référence fixe. Pour 1. Juillet voulu vous de décider si votre Semaine de festivités du 8. jusqu’à 17. Août a lieu ou pas. Cette Date, ils ont donné au Début du mois de Mai. « Il reste », dit Grasegger. Avant veut se, le Président n’a pas voulu commenter. Pas de Tendances, d’émettre des avis, pas des Probabilités. « Nous attendre. »

Le voulait la Réputation n’est plus à faire. Enfin, le Championnat Allemand de Fingerhakeln avec un peu d’Avance à être organisé. Aussi, le Maître doit planifier le Chapiteau de l’annuler. Toujours été facile de Réputation le Refus pas. Car il dépend beaucoup de la Semaine. Financièrement, même si la Trachtenvereinsvorsitzende ne Sommes dit. Dans un contrat de Coopération avec Adlwärth sont tous les Points de régie. L’Association rester selon Réputation, les Recettes de la Soirée avec le groupe Dreisam. Combien de temps environ? Pas De Réponse. Toutefois, du fait, par exemple, Vereinsfahrten les Gaujugendtagen et Gaufesten velours Fanfare et le Bus.

Trachtlerchef Réputation souligne, il s’agit de plus que de l’Argent

et Pourtant, la Réputation de la Semaine n’est pas sur l’Argent, la limite de la connaissance. Beaucoup plus de cas de Refus de chemin. Les honneurs émérite et de longs Membres, par exemple, qui depuis 50 Ans, l’Association pour la Fidélité à garder. En outre, les Spectacles de la Plattlergruppen. Également De La Publicité. Car la Semaine du festival offre la Possibilité à l’Association de présenter, notamment à ceux qui, de lui et de son Travail sinon pas de connaître et d’éducation. Mais surtout, insiste sur la Réputation, il manque le Garmisch-Partenkirchnern pour cette Année « la Fête des Habitants pour les Habitants ».

Si il y a une Alternative donnera peut-Réputation n’est pas encore le dire. Après comme avant, fais l’on s’en nombre de la Pensée. Après comme avant, la vereinseigene Bayernhalle dans l’Espace. En 1987, il est déjà à la fois une Fête célébrée, à l’époque, comme le Wittelsbach Parc a été construit. Peut-être qu’en 2020, une nouvelle édition de cette Variante, lorsque la fête est de nouveau autorisée. Mais tout est encore très vague, dit-Réputation. Car s’il estime que son Partenkirchner Collègue Grasegger: « Nous attendons fois. »