Star Coach de Gunter Bresnik (58) a les grands Noms formés. La Vienne a notamment été Entraîneur Boris Becker, dernier coachte il Dominic Thiem. En Avril séparèrent des deux Autrichiens, depuis lors surgit Bresnik peu plus dans l’opinion Publique.

Jusqu’à maintenant. Dans une Interview avec «d’aujourd’Hui.at» dit la Légende, ouvert sur la nouvelle Génération de Joueurs et surtout le Relève pas de bon Poil.

«Zverev est un échec total, Tsitsipas était heuer dans le cas de deux grandes maisons de disques grottenschlecht. Serait dangereux Shapovalov, parce qu’il possède des Armes. Il a été, mais les dernières Années ne sont pas bien formés», le 58-year-old clair. Tennis-salle de Bains-Boy Nick Kyrgios a certes des Qualités, mais: «Il ne sera jamais une Saison constante.»

Cependant, il y a aussi de bons jeunes Joueurs, par exemple, de l’US Open, Finaliste de Daniil Medvedev (23). «Medvedev est sage, ce russe de l’Humour, se déplace très bien,» dit-il. Comme il à Buenos Aires en Février sur les Russes attentivement, était devenu, je lui ai Thiem encore l’objet de moqueries.

«Faut arrêter de me casser la Tête»

Le plus grand Potentiel de son point de Vue a – sans surprise – à Dominic Thiem. Ce que «techniquement, pas de Faiblesse, on peut contrôler le plus de Rythme de jeu. Il était l’Année dernière à New York, plus proche de Nadal comme heuer Medvedev. L’oubli de nombreux. Mais il doit être le Niveau de la récupération.»

La Séparation de Thiem, en Avril dernier, il n’avait pas encore été entièrement traitée. Il était toujours déçu, estime Bresnik. Pourtant: «Je dois arrêter de me casser la Tête.» (sid)