Après sa 101. Victoire finale à Miami Fin Mars, se jette Roger Federer dans son nouveau Aventure. À Madrid, il commence à partir de la 5. Mai sur du Sable, pour la première fois, après trois Ans de. Après la Défaite en Huitièmes de finale de Rome en 2016 (contre Thiem) peaufiné le Dos. Federer a déclaré pour l’Open de france, et évitait les Années suivantes, les Sandsaison entièrement. Cette Année, il veut la Maestro est de nouveau le savoir. Il prévoit pour le Tournoi de Madrid et le French Open. Le cas échéant, vient de Rome. Pour faire face, l’esclave, il depuis le Début du Mois, notamment avec son entraîneur de fitness Pierre Paganini.
une Semaine Environ. Où il dans les derniers Jours de ces courtes vacances déjà des petites Séances de formation, diplômé de – de sorte que le Choc pour le Corps pas trop si c’est bien de commencer. Le 6. ou 7. En avril, nous avons commencé alors avec le Programme normal. Depuis lors, nous nous entraînons régulièrement dans les Grisons et dans la région de Zurich. Je fais la navette aime.
Dans cette Phase, il est important que Roger également assez pour jouer au Tennis. Mais nous avons commencé avec la Kondi. Une Structure complexe, et nous ne sommes pas s’enliser ne doivent, mais les principaux Points durs et de manière cohérente approfondir.
Il est trop spécifique pour l’expliquer. En Endurance, en Force, en Agilité et l’Explosivité, il ya beaucoup de Unterfaktoren. Pour faire de l’exercice, cette Phase de Madrid. Et entre les deux, il devrait également assez de Jours de congé. Ils sont aussi bien à l’Entraînement et ne sont pas, pour la Célébrer, mais pour le Repos des précédentes Séances d’entraînement et de Préparation pour le lendemain. Pour l’Harmonie, dans la séance d’Entraînement est le meilleur Moment pour les Vendredis, un facteur important. De Roger, cela nécessite une grande Flexibilité. Et pour avoir une si grande Famille, il maîtrise, il exemplaire.
c’est une question de Fait, qu’il avait déjà depuis un certain Temps, pas de Compétition, plus de Sable qui a nié. C’est pourquoi, diffère de la Préparation de la Pelouse ou d’un Hartplatzsaison, où il a régulièrement des Tournois. Avant la Sandsaison, nous devons lui accorder plus de Temps, certains Thèmes particulièrement l’attention. Il ne faut pas oublier: Roger a dans la Vie, ainsi s’entraîne beaucoup, que la Précontrainte du Corps doit être prise en considération. Pour cela, il a Dani Troxler, Heureusement, un bon Kiné.
Notre Travail va se poursuivre jusqu’au 5. Au mois de Mai. Il est donc encore trop tôt pour l’affirmer. Si vous le désirez, il est seulement si les Résultats sont bons. Mais nous sommes bien démarré. Belle est déjà, Rogers Anticipation sur la terre battue. Il va, à l’Entraînement comme un Enfant sur le premier Voyage heureux – de la Folie! Cette passion de ressentir, a une grande Influence sur la Trainingsqualität.
la Victoire qui compte? dans le Cas de Roger, l’Enthousiasme est toujours de la même taille que l’Ambition et vice-versa. Cela n’a rien à voir avec le Revêtement de le faire, mais avec des courts de Tennis Amour. Je pense que Roger peut sur chaque Support de grands Résultats déchirer. Il va, à chaque Tournoi, comme si c’était la première et aussi la dernière. Dans l’Ici et Maintenant, il met toujours tout sur une Carte. Ce que la Semaine prochaine, personne ne sait.
Je suis de l’Avis que, fondamentalement pas. Chaque Support a ses Pièges. Sur le Sable, les Quadriceps et Adducteurs spécifiquement demandé à la partie inférieure du Dos sur l’herbe et du Pied, du Genou et de la Hanche sur Dur. C’est le Tennis. Pour ce faire, chaque Corps d’autres Vulnérabilités et Renforcer, sur les différents Documents sensibles. Un Rafael Nadal se sent dans le Sable, de mieux en mieux protégés, ses Genoux, plus de douleur sur Dur. Certaines Blessures, on ne peut pas contourner, mais je pense que nous sommes individuellement à l’alignement d’Entraînement bien d’éviter.
– Jours, il est aujourd’hui, que Federer, son dernier Match disputé sur le Sable. À Rome, il a perdu 12. Mai 2016 en Huitièmes de finale contre Dominic Thiem.
Tournois Federer a remporté jusqu’à présent, sur le Sable, la dernière 2015 à Istanbul.
Minutes, Federer à Sable et de Jouer sur le terrain. Cela correspond à plus de 19 Jours non-stop.
Minutes, Son plus Jeu trouvé sur le Sable. En 2006, il a perdu la Rom Final après épique de la Lutte contre Rafael Nadal, après plus de cinq Heures en cinq Sets.
en Principe, j’ai ma méthode d’entraînement physique et de la philosophie. Ce je ne change pas, mais je m’occupe de vous, les Forces et les Faiblesses, ainsi que de la physique et de la Partie ludique Conditions du Joueur. Stan et Roger sont deux très différents Athlètes, les deux depuis longtemps sur la Tour. Il est important que nous, pour Partie, des Exercices similaires, autrement distribuer et de dosage.
Il a été au Cours de sa Carrière, rarement blessé et, en principe, pas plus souvent sur une certaine Surface. L’important, pour un changement de revêtement, en Tête rapidement sur quelque chose de Nouveau régler, tu as dans la mise en Œuvre les bons Réflexes. Heureusement que c’est une de Rogers, le plus souvent sous-estimé Qualités. Sa capacité d’adaptation est fascinant. Je construis à l’Entraînement, une Variante, il trouve en l’espace de quelques Secondes, l’Exécution optimale. Je ne veux pas simplement gentil avec lui, mais il est aussi intelligent! Roger est beaucoup plus stratégique qu’on ne le pense. Son Jeu est très spontanément, mais à l’Avance, il se fait toujours beaucoup de Pensées.
son Visage déformé … bien Sûr, lorsqu’il s’Wade est arrivé, j’espère tout de suite que lui, un Moustique, gravée et pas un Muscle tordu. En général, ressent mais bien de chacun, à la Roger prend en charge la Même chose: le Bonheur, quand il joue, et de la Nervosité, si tout va bien. Nous qui travaillent avec lui, savoir-faire, ni de ce qui se passe dans les Coulisses. Nous voyons tout de suite si il a une super Journée ou seulement un modéré ou d’une situation délicate. Sur la base de ces Informations, nous réagissons souvent sensible.
J’ai le Privilège de lui depuis ses 14 ans. Ans, de connaître et depuis 19 Ans, de coopérer avec lui – on sent certaines Choses et reconnaît déjà dans Rogers Vue beaucoup plus. Pour ce faire, n’hésite mais il ne Dialogue pas. Il y a très professionnel d’Informations.
pas du tout, il est totalement ouvert! Pour ce faire, il aime, et il le fait bien. J’ai vécu déjà, à l’instar de Roger après un Tennistraining une Interview devait donner, mais il est très fatigué. Ensuite il est venu dans l’Entraînement physique et n’était pas plus fatigué. Cela signifie qu’il puise dans la même Énergie à partir d’Entretiens. C’est une des Raisons pour lesquelles sa Carrière prend autant de temps: Il prend chaque Situation, quelque chose de Positif.