Wasserleichen le Chef des Pompiers de Côme (I) dans 40 de Service souvent vu. «Mais que deux à la fois près des Berges de la dérive, je le vois pour la première Fois», dit Giovanni Molinaro (57) par rapport à la VUE. L’Italien a Service, comme l’Appel de la Centrale vient en. Joggeurs ont quelque chose d’Étrange dans l’Eau. Les Pompiers dos immédiatement.

C’est peu après 8h30, comme les Hommes de la Villa Olmo arrivée. Simultanément, le murmure de la Police italienne. Dans l’Eau, devant le magnifique Palais, pousse une Frauenleiche. «Une Dame entre 70 et 80 Ans», estime Molinaro, «elle n’avait rien. Nous devons le témoignage de jésus.» Elle était probablement noyé, le Commandant de suite. «La Mort est récemment arrivé. Peut-être seulement quelques Heures.»

Seulement 800 Mètres plus loin sur la deuxième Cadavre

Alors que les Bergungskräfte les Frauenleichnam sur le Rivage, tirer, vient une deuxième Alarme dedans. Un Pêcheur trouve à seulement 800 Mètres de la Villa Olmo supprime les Wasserleiche d’un Homme. Le Pêcheur jette sur la Gaffe après la Mort, qui l’attire son Bateau et le traîne dans les Berges. Puis, il appelle les Autorités.

«Je craignais immédiatement un Malheur», raconte Molinaro, «était peut-être quelque part un Bateau a chaviré et deux Personnes sont passé par-dessus Bord.» Mais les deux Morts ont rien à voir les uns avec les autres pour le faire.

Il y avait un stadtbekannter sans-Abri

L’équipe, en raison de la Frauenleiche désaccouplé était, se divise. Certains des Pompiers se rendent à des hommes Cadavre. «L’Homme est déjà trois, quatre Jours dans l’Eau», dit-Pompiers-Chef. Contrairement à la Femme, la mort dans la Villa Geno ses Papiers dans la Poche. C’est un de 58 ans, stadtbekannter sans-Abri. Comment, quand et pourquoi il est tombé dans l’Eau et s’est noyé, doit maintenant être effacé.

dans le Cas de la Femme morte vais dans toutes les Directions déterminées, Molinaro. «Nous savons pas encore si une Italienne ou une Étrangère, même pas de savoir si vous, en tant que Touriste ici, ou a Como a vécu.»