Dans le Comté pourrait être une nouvelle de Tennis de grande Puissance de naître. Car les Membres du TC Amperpark Emmering glisser Voisins TC Gernlinden.

Emmering/Gernlinden – C’est ce que rapporte Amperpark Chef de Georg Fleischmann. Mercredi soir, les Emmeringer Joueur dans une Info-Soir unanimement prononcés. Tous sont déjà à partir de la Winterrunde pour les TC Gernlinden à l’aine. Le changement de club est nécessaire, parce que sur le Terrain de l’Amperparks un nouveau quartier Résidentiel de formation.

« C’est une Situation Win-Win pour les deux Clubs », dit Fleischmann, admet qu’il avant la Réunion, tout était nerveux. Enfin, il serait oui à tous les Membres sincèrement, d’autres Associations à l’autre. Que les Emmeringer mais fermé décidé de Membres du TC Gernlinden être heureux de les Amperpark-Patron d’autant plus. Déterminants de la nette prise de Décision a été, selon Fleischmann, l’Ensemble de possibilités de formation, de la Proximité et de la Salle. Et surtout, l’accueil fait par les Gernlinder. « La Question a le Joueur se déplace, si nous y sont les bienvenus », de sorte Fleischmann.

les Clubs doivent correctement convergence

Maintenant, il était surtout important que les deux Clubs d’une, pas seulement sur le Papier, mais aussi sur le Plan humain. Ainsi, les Équipes, si le Niveau le permet – être mélangés. Emmeringer et Gernlindner Groupes doivent donc être évités.

Équipes Et il est certains. Le TC Gernlinden signale en Règle générale, 19 Équipes, les Emmeringer huit. Parce que grâce à la désormais nettement plus grand nombre de Membres, mais aussi les Équipes et les groupes d’Âge peuvent être offerts à un seul n’aurait pas été possible, compte Fleischmann, avec près de 30 Équipes au cours de la prochaine Année pour le TC Gernlinden percuter. Ce serait un nouveau Record dans le Comté.

la première mutuelle de Renifler, elle Winterrunde, si les Joueurs pour la première fois ensemble sur le terrain sont. Jusqu’au Début de la saison Estivale doivent ensuite homogène Équipes d’être à la hauteur. « Ensuite, nous allons nous attaquer », dit Fleischmann.