Dans la Gestion du Coronavirus état de l’Ouverture de Garderies au Débat. Le RKI recommande que les Enfants avec des Symptômes n’est pas dans les Structures d’accueil à envoyer. Les médecins critiquent l’.
le Coronavirus*Pandémie propose à l’Institut Robert Koch (RKI) , le Virus étudié*, Orientation dernières Conclusions et Recommandations. Une présélection se heurte toutefois à Critique . Comme risquée, est une en cours Kindernase ? Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et une Carte avec les résistances du Nombre de cas en Allemagne.
Munich, Le à l’Institut Robert Koch (RKI) recommande à toutes les Personnes, les Symptômes d’une maladie Respiratoire présenter, à tester. Indépendamment du Facteur de risque dans ce Sens, tous les Groupes âgées, les jeunes Patients d’une même évaluation. À « présentant des Symptômes respiratoires aigus » sont également en cours de Kindernasen. Quant à savoir si la Raison doit être, un Enfant n’est plus dans la Garderie d’envoyer à sont Médecins en désaccord.
Coronavirus: saine, les Enfants doivent rester à la Maison
« Tous à la Garderie d’Enfants avec des Rhumes heimzuschicken est absurde », a déclaré Jacob Masque, Pédiatre et porte-parole de l’Association des Enfants et Jugendärzte (BVKJ), par rapport à la Focus. Il convient bien sûr de se les Enfants malades à la Maison récupérer et non pas dans une Garderie de contaminer les autres. Cependant, auraient les Enfants de très souvent le Rhume , car leur système Immunitaire est encore dans la Phase de génération de trésorerie. Pour la Propagation du Coronavirus endiguer, les Enfants de ces Symptômes ne sont pas actuellement dans les Structures d’accueil aller à.
les Enfants avec des écoulements de Nez à tester, comme il le RKI recommande à l’estime de Dominik Ewald, bavaroise, porte-parole du BVKJ est pas judicieuse. « A un Enfant, en plus courante, de Nez, de Fièvre, il doit être examiné », de sorte Ewald Focus. Par ailleurs, auparavant, vérifie si le Goût et l’Odorat de l’Enfant a été limité. « Si les Enfants disent quelque chose de saveur ou une odeur bizarre, alors, bien sûr, plus haut niveau d’Alerte, qu’il Corona pourrait être. »
Coronavirus: Critique de la RKI de Symptôme Général
Le RKI appelle à côté de la Toux, de la Fièvre, altération de l’Odorat ou du Goût et de la Pneumonie également Rhume comme le COVID-19-Symptôme . De 21 pour Cent en Allemagne, le Coronavirus Malades avaient un Rhume.
Virologue Alexandre Kekulé , a déclaré à seinemMDR Podcast internationale, des Données, seulement quatre pour Cent de la fièvre de Rhume comme un Symptôme d’en avoir. Ceux qui ont « une sorte de Nez bouché comme un effet Secondaire ». Mais c’était pas de la « classique Laufnase chez le petit Enfant » comparables.
surtout à l’Automne, pourrait, selon la Kekulé encore un Problème. « Lorsque, dans les Pépinières de nouveau, tout est ouvert, et d’après mon Expérience, chaque troisième Enfant d’une borve au dez a: tous à la Maison avec l’Annonce, c’est une caractéristique de Covid-19 , car je m’inscris, et je reste aussi », a déclaré le Virologue clair. J’espère aussi que la RKI sa Recommandation de change.
Coronavirus: Est le Rhume chez les Enfants une Raison de ne pas en Crèche aller?
Sur Twitter, s’est réjoui de l’Institut, récemment, pour le Succès de la Corona-Warn-App . Auparavant, selon le RKI 500 Personnes , le positif pour le Virus de tester la Possibilité de l’Application d’autres en garde. Le 8. Juillet, a annoncé l’Institut de l’App maintenant 15,2 Millions de téléchargements a été.
bilan Intermédiaire Positif du #RKI de la #CoronaWarnApp: « L’Application fonctionne: Plus de 500 Personnes, qui a un impact démontré sur le SRAS-CoV-2 ont été testés, avait eu la Possibilité, d’Autres avertir, » a déclaré le professeur. Wieler, Président du RKI. Pour plus d’informations: https://t.co/9FPxzLz1zw pic.twitter.com/fVe892rBwW
— Institut Robert Koch (@rki_de) July 16, 2020
Concernant la question de savoir quand un Enfant est mieux de ne pas le Kita devrait aller, a déclaré Dominik Ewald Focus: « Je veux dire, tout le monde peut voir, mais si un Enfant est malade ou pas. » Après 24 Heures sans Fièvre pourrait n’être qu’un Enfant, malgré le Nez de nouveau jouer avec d’autres Enfants.
Un autre Chercheur a attiré une amère Bilan concernant le Coronavirus Pandémie. Une Analyse des Données de l’Université d’Oxford impôts dix Pays sur une deuxième couronne, la Vague – dessous se trouve l’Allemagne.
Cependant, les Experts avertissent extrêmes de Séquelles, même en cas de légers Symptômes. Quant à la Question de savoir si un Vaccin contre le Coronavirus Pandémie peut se terminer, a déclaré le Virologue Hendrik Streeck sceptique. Il appelle à un changement des Mentalités.
Dans la Compétition pour une Corona Vaccin contre la Russie doit les Attaques de Pirates ont effectué. Le Royaume-Uni, le Canada et les états-UNIS dénoncent et mettent en garde contre plus.
(lb) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau