Pour la quatrième Fois cette Année, Belinda Bencic lors d’un Tournoi, dans les Quarts de finale. Le Duel avec la également, 22 ans, Taylor Townsend est au Début une Affaire unilatérale et, à la Fin de plus en plus à un Spasme de la Suissesse.

L’Attaque réussit Bencic sur mesure. Dans la première Game, elle prend son Adversaire de l’impact et permet une longueur d’Avance de ne pas en prendre plus. Townsend trouve tout simplement pas de remède contre le puissant Jeu de la Suissesse. Belinda admet la Gauchère, et pas une seule Breakchance, utilise, à leur tour, mais encore une seconde et propose la Phrase, après 33 Minutes avec 6:2 à la Maison.

Avant le deuxième Passage de ramasser les deux Joueuses de leur Entraîneur. Et surtout Townsends Coach semble de trouver les Mots justes. Car, l’Américaine est maintenant, plus la Partie dure, plus. Jusqu’au Milieu de la deuxième Phrase de l’offrir, les deux Joueuses rien. Alors Bencic la troisième Occasion de la nouvelle Servicedurchbruch. Contrairement à la première Phrase, la tête cette Fois, de ne pas défendre, encaisse au lieu de cela, attendre le Rebreak.

Comme son Adversaire, encore un Jeu Satzausgleich manque, c’est le Papa et le Coach Ivan Bencic à nouveau demandé. Les Flawilerin votre Frustration de sortir et semble vraiment de l’avoir eu. Elle apporte ensuite son Jeu, remporte le Break et valorisés après 1 Heure 21 Minutes la première balle de match à 6:2, 7:5-Victoire.

En Quart de rencontre Belinda Bencic sur la Croate Petra Martic (WTA 53). Vous partez à l’Américaine Jessica Pegula (WTA 81) en trois Sets, avec 2:6, 6:3, 6:2.