Düsseldorf – Anna S. (†36) ne voulait pas que sa petite Amie, c’est pourquoi elle a Ali S. (44) délateurs avec un Rambo de Couteau tué. Maintenant que les Iraniens par le Tribunal, la Prison à vie!

Le Fait de était « extrêmement eigensüchtig » été, j’ai une « particulièrement déplorable Attitude ». Avec 27 Messerstichen a été la Vie de la Victime anéanti.

Le Fait de la « Principes de la vie en société » en Question, de sorte que le Juge. Défenseur Stefan Tierel avait Fait, cependant, comme l’Homicide, classés, dix Ans d’Emprisonnement ou de Placement dans un de Psychiatrie à la demande.

Anna S. (†36) ne voulait pas de Relation avec Ali S. le risque de votre TodesurteilFoto: Privé

le Procureur Matthias Ridder, a déclaré Jeudi: « Elle ne voulait pas être sa petite Amie et dut mourir. » Le Fait était prévu de longue date, été. Le Kiosque Vendeur connaissait la Femme, qui habitait à Proximité, en tant que Cliente. Âgé de 44 Ans, ne souffre pas que l’on prétend à la Schizophrénie, mais sinistrose une Maladie mentale, comme il l’a déjà fait auparavant et reconnu. « L’Accusé continue sur le Psycho-Ticket et tente de se procurer des Avantages. »