un Manque de Courage empêche un meilleur Résultat du TSV Murnau contre Landesligist Olympique Marseille. Le nouveau duo d’attaquants formé Hofmann et Taffertshofer montrent de bonnes Approches.
Murnau, Pas beaucoup ont de l’Avenir du TSV Murnau vu. Car, en réalité, personne ne pouvait le regarder. Mais le terrain de Football de Poschinger-Allee a un Avantage par rapport à beaucoup d’autres. Il abrite un Local de velours Terrasse en bois. Donc, si les Murnauern, Version 2020, regarder voulais, n’avait qu’une Boisson ou une Pizza à acheter, et dans le café en plein air, prendre Place. En fait, c’est surtout les Clients, « on est plus souvent au Place semble », comme des Entraîneurs Tim Schmid avait observé.
TEC de Murnau, absent contre l’Olympique Marseille, le Courage
Les Murnau avaient communiquera en temps opportun, que les Spectateurs, le Champ ne sont pas autorisés. Sur Internet, ils avaient le Match ne sont pas annoncés. Personne a brisé les Règles de l’Association. « Mais j’espère que ce n’est pas un état Permanent », dit le Coach, avec Vue sur le début de la Saison, au Début de Septembre.
en fait, on a découvert, mais toutes sortes de révélateur de Choses. Bien évidemment un Landesligisten avec l’Olympique Marseille, mais pas à pleine puissance (environ Srdjan Ivkovic manquait blessé), mais avec suffisamment de Talent à sa demande. 4:1 (2:1) imposés par les Clients. Murnau s’exerçait dans le Défendre réussi, dans la première Moitié, tout à fait passable. Après la Pause, les permis, les Maîtres toutefois, une Phase de la TuS aussi facilement six, sept Buts auraient pu atteindre. « Certainement, nous pouvons mieux jouer », se trouvait Tim Schmid. Il lui manquait parfois de Courage contre les deux Classes supérieures kickenden TuS.
Schmidt fait l’éloge de Sturmoduo Hofmann et Taffertshofer
plus Intéressant que le Résultat était la mise en place de Murnau. Près de la Moitié se composait de Onze Joueurs nés en 2000 et 2001, y compris l’Amérique Rapatriés Paul Rüttinger dans la Défense. La Tempête faisait après le départ de l’Attaquant Fabian Hirschler (pour rejoindre l’ASV Eglfing) de la Jeunesse fait de la recherche-Duo Moritz Hofmann et Gabriel Taffertshofer. Hofmann, un Broyeur de Type, et Taffertshofer, le Type Techniciens, les unit, c’est que tous deux un fort sens du but permettent de disposer. Les deux étaient presque dans chaque dangereuses Offensivaktion impliqué. Dont le But à 1:1, dans lequel le Taffertshofer une Contre-attaque recyclé. « Les deux ont la Qualité », fait l’éloge de son Entraîneur.
Seuls les jeunes Entrants, il a plus de Possibilités gagné. Dans les Unités, soit « plus de Train à l’intérieur », en raison de la Arrivierten vos Places doivent se battre. Schmid souligne: « Tous les 14 qui ont joué, ils ont aussi le Droit et l’Autorisation, dans le cercle de la ligue de démarrer. »