Les etats-UNIS agissent dans le Coronavirus Pandémie complètement dépassés. Le président Donald Trump y a des optimistes – propose des Exceptions pour les Maskenpflicht.

Coronavirus Pandémie * : Le états-UNIS agir dans le monde, Corona Crise est submergé, et la plupart des Covid-19-Morts et les Infections à se plaindre.Menace les etats-UNIS à la prochaine Corona Lockdown? d’Une Extrapolation de la Université de Washington est un point alarmant (Mise à jour du 7. Août).Le Président AMÉRICAIN Donald Trump cependant, il y a Exceptions pour Maskenpflicht – il met maintenant à quel (Mise à jour du 8. Août, 11.17 Heures).Vous trouverez ici les Faits de base de la Coronavirus * et dieCorona-News France .

Mise à jour du 8. Août, 11.17 Montre : Dans les etats-UNIS, la Corona Pandémie continue à faire des ravages néanmoins, le Président AMÉRICAIN Donald Trump Personnes défend, mais qui, dans des Espaces clos n’est pas un Masque portaient. Concrètement, les Invités de son club de golf . Trumps Justification: Il n’y a les Exceptions de la Maskenpflicht pour « Activités politiques », a déclaré Trump, le Vendredi soir dans son club de Golf dans Bedminster dans l’État de New Jersey . Sa conférence de Presse officielle en tant que Président des etats-unis était aussi un « manifestation pacifique » , mène-t-il.

Membres du club de golf de marchandises a été invité à la conférence de Presse locale l’Emporte à y assister.Les Clients savent que les Médias de Désinformation ( « fake news » ) répandues, leur Présence constituait donc un la Protestation politique représente, a mené Trump à partir de sous la grande Jubilation de ses Clients . Selon les Rapports présents, les Journalistes et les Photos ont contribué à la plupart des Clients n’est pas un Masque.

+ Voit ses conférences de presse – ici, dans son club de Golf aussi « pacifiquement »: le Président AMÉRICAIN Donald Trump©Susan Walsh/AP/dpa

Corona, aux états-UNIS: Les journalistes sont de Presse testé Trumps de club de Golf pas aux Clients

Les Dossiers des conférences de presse présents Journaliste sont systématiquement d’une Infection par le Sras-CoV-2-Virus testé. Parmi les Clients du Golfclubswurdenach Informations voisin Journalistenvor de la conférence de Presse de mesurer si vous avez de la Fièvre.

Le Républicain Trump a longtemps été critiqué pour que ertrotz d’une Recommandation de la -AMÉRICAINE CDC à Apparitions en public pas de la Bouche, le Nez de Protection a contribué. Le port de Masques a été ainsi, aux etats-UNIS, un un enjeu politique . Entre-temps, Trump mais quelques Fois aussi avec le Masque s’est produite.

Corona, aux états-UNIS: est Venu Trumps de Masques Conversion trop tard? Les chercheurs effrayante Morts dans la Pièce

Notre message initial de 7. Août 2020: Seattle – Le message d’Avertissement est radicalement: À Décembre pourriez-après une largement médiatisée Modèle aux états-UNIS un total de près de 300 000 Personnes suite à une Infection par le Coronavirus mourir, ce serait à environ 140.000 Morts plus comme actuellement. Si 95% des Gens dans le Public, toujours Masques de bonne qualité, le Nombre des Victimes à 1. Décembre, avec près de 228.000 nettement plus faibles de panne, ont déclaré les Chercheurs de l’Institut IHME de la Université de Washington dans Seattle Jeudi, entre autres, sur Twitter :

Le Modèle de l’Institut craint maintenant à 1. Décembre 295.000 Morts . Avant le récente et forte Augmentation des nouvelles Infections aux etats-UNIS, le Modèle à 1. Fin novembre, avec près de 230.000 Morts compter.

Expert Corona, aux états-UNIS: « Nous assistons à un tour de montagnes russes »

« Nous vivons aux états-Unis, une tour de montagnes russes « , a déclaré directeur d’institut, Christopher Murray . Une fois que les Infections dans un Domaine va augmenter de façon spectaculaire, les Gens portent des Masques et suivez les instructions nécessaires à la Précautions à prendre – une fois que la Situation se détendre, verflüchtige , mais aussi la Prudence de nouveau, comme Murray a critiqué. « Cela conduit naturellement à plus d’Infections. Et peut-être mortel de la Circulation commence de nouveau de l’avant“, dit-il. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump* , cependant, s’attend encore à un Sras-CoV-2-Vaccin de US-Choix 2020 *. (dpa/frs)

En Allemagne, notamment, le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, dans les dernières Semaines et les Jours Mahner montré. Maskenpflicht et Abstandsregeln devraient continuer à être respecté. Maintenant qu’il a lui-même, mais pour une Corona faux pas assuré. En effet, en Vacances. *Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.