Garrett Roe dans la PostFinance Arena de Berne avec un coup Sifflets couvert, comme un Enregistrement de la Tentative de SCB-Défenseur de Beat Gerber, se tordant reste (37. La Minute). Au Spectateur de voir la Vidéo sur le Dé, encore et encore, que la CEC Étrangers à l’Action, certes, est touché à la Jambe, mais cela est beaucoup trop théâtral tombe.
Seulement 54 Secondes plus tard, se déplace de la Roe, puis sur le Banc pour le Simuler une Blessure. Il en est de même du coup de bâton Ramon Untersanders fait de lui le Bâton des Mains de frappe. Mais encore une fois, la Réaction de 31 Ans a fait un peu exagéré, il schmerzverzerrtem Visage, la Main, le secoue.
le Châtiment de la Scène suivante? Tangnes: «Karma»
Cela pourrait être une coûteuse Minute pour lui, si l’Association de Bus se prononce. Roe dit lui-même, entre autres (voir la Vidéo ci-dessus): «Au Final arriver émotionnelle de Choses.»
Nettement plus claires Mots de son Entraîneur Dan Tangnes, surtout pour Gerber-Action: «Si Garrett plus rapide de se lever? Absolument. Était-ce une Punition? Absolument.» Et de manière générale à la mauvaise habitude de se laisser tomber: «Il y a le Hockey sur glace, pas de Place pour les Joueurs, qui, soudain, comme les Poissons apparence, seulement d’une Peine d’en profiter.»
Que de la Roe, puis un peu moins d’une Minute plus tard, pour sa Théâtralité, une Pénalité résume, mesure de la CEC-Formateurs lapidaire que «Karma». Les hirondelles et Feindre d’une Faute ne sont pas des Choses qu’on peut être fier. «Personne ne devrait l’», Tangnes. Aussi le Club de la laine n’est pas visible, assure le Norvégien, maintenant prévu que la Roe dans les Duels suivants sont la Cible de Provocations.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.