pour La première Fois, elle pressa le Rinçage des TOILETTES. La deuxième Fois, et plus d’un An et demi plus tard, elle a commencé le Sang lui coulait, avec un Bandeau sur les yeux. «C’était mon bébé, contre l’Enfant. Je l’ai pris sur la Main, il était peut-être cinq Centimètres. Mais la Tête, le Ventre, les Jambes, les Bras, oui, même les Yeux étaient déjà vu», raconte Andrea Keller (49) à partir de Kirchdorf AG.

La sportive Argovienne, qui est une estimation d’environ 20’000 Femmes par An, votre Enfant pendant les douze premières semaines de Grossesse perdre. Andrea Keller a subi à l’Âge de 39 et 40 Ans, deux fausses couches précoces.

Un Destin, avec Géraldine Genou (46) et à partager. Les Zirkuskönigin perdu deux Enfants, a combattu ensuite «physiquement et émotionnellement», avec la Perte, comme hier, dans une Interview a dit.

«On m’a dit que je pouvais si heureux, que le plus tôt est arrivé»

Andrea Keller était après la deuxième fausse couche à la huitième semaine de Grossesse désespérée: attaques de Panique, l’Impuissance, la Solitude ont fait d’elle et de sa Famille, elle avait déjà un fünfährigen Jeunes – le Quotidien un Enfer.

«La Tristesse m’a apporté deux fois. Parce que je m’étais lors de la première fausse couche ne reconnaît pas de pleurer», dit Andrea Keller. D’abord parce que vous avez réalisé, comme tabubehaftet de la Société sur les fausses couches avant le 13. La gestation de répondre. «Le Ténor de l’Environnement était d’une bonne intention – mais s’est senti comme un Couteau dans le Cœur: Je ne pouvais heureux, mais que le plus tôt est arrivé, on m’a toujours dit de nouveau.» Mais la plupart dans leur Environnement, Andrea Keller jamais informé de sa Grossesse.

en effet, avant la Fin du premier Trimestre, sur la future Vie dans l’Abdomen de parler, en Suisse, un grand Tabou. «On ne peut, avant le troisième Mois de même pas dire que l’on est enceinte. Si l’Enfant perd, dit-il d’un ton accusateur: Pourquoi parles-tu si tôt au sujet de la Grossesse? Car oui, de rien.»

conformément à la Loi, qu’à partir de la 13. Semaine «enceinte»

Maintenant, se plaint Andrea Keller: «Ce Tabou à l’origine de tant de Souffrances, nous devons, enfin, l’éclatement de!» Une Femme de votre Entourage n’est pas dans la Grossesse inaugurer pouvait, dans le Cas d’un Frühaborts encore plus solitaire qu’déjà.

Particulièrement tragique: une Femme Doit à une soi-disant Curetage de réaliser Curetage de l’Enfant, vivez-vous la prochaine Enfer: «Le moins Hôpitaux aller avec l’enfant à Naître comme un véritable Êtres vivants. Il est simplement éliminés, parce que oui, avant la douzième Semaine était mort», dit Keller.

Cette Réglementation est, dans la Pratique, «terriblement»

aujourd’hui, double – Mère après deux fausses couches, vit sa Fille en bonne santé est la Lumière du Monde – à l’écoute tous les jours, ces bouleversées par ces histoires douloureuses. Parce qu’à l’époque, aucune Aide n’a trouvé, elle fonda plus tard l’Association «Schmetterlingsseelen». Une fois par Mois, les échanges dans un groupe de discussion, à Baden, AG, avec Leidensgenossinnen et offre Trauerbegleitungen.

Mais la Cave ne veut pas seulement au niveau Personnel, aider. Elle veut aussi la Politique d’Agir. Car le Législateur a cimenté le Tabou de la fausse couche par Paragraphe. Et ce, dans la loi sur l’assurance maladie. Là est défini, que à une Femme qu’à partir de la 13. De grossesse, soi-disant kostenbefreit. En Cas de Complications ou une Perte de l’enfant à Naître, elle reste donc, non seulement avec le Traumatisme psychique, mais aussi avec les Frais de retour.

C’connu le Professeur Roland Zimmermann, Directeur de la Clinique d’Obstétrique de l’Université de Zurich, encore et encore. Le Régime du contrat d’douzième Semaine, soit, dans la Pratique, «indescriptibles», le Gynécologue. «Je suis curieux de savoir si le Parlement veut changer quelque chose.»

Vert-Conseillère nationale Kälin se bat pour les Droits de la femme Enceinte

veut Changer par la Motion maintenant, Verts, Conseillère nationale Irène Kälin (32). «Enceinte, on est, dès le premier Jour, même si une Grossesse, en Général, qu’après quelques Semaines, est reconnu», dit la Mère de dix Mois d’Élie.

«Il n’y a aucune Raison apparente, pourquoi l’exonération des frais n’est pas à partir de ce Jour-là, de la de la Gynécologue, comme le Jour de la Fécondation a posteriori est calculé.» Car, pour les Femmes comme Andrea Keller signifie les techniques de la Distinction entre «enceinte» et «malade» de la Douleur et de l’Humiliation. «Vous recevez le Malheur de la Caisse d’assurance maladie une Facture.»

Et pour l’admire les Femmes qui ont le Courage de leur Grossesse très tôt, à partager avec les autres. «Ce Courage, il en faut. Comme le Courage, sur les fausses couches à parler.» L’un ne va pas sans l’autre.

Kälin, souligne: «les fausses couches sont parmi nous, les Femmes, comme avoir des bébés affaire de femmes. Inassouvis les souhaits d’enfant sont autant de nous, comme les Naissances, totalement différents, comme nous l’avions espéré. Nous devons nous parler, pour nous aider.»