Hambourg – Une Voiture, aucun Conducteur: envole Hambourg Vers l’Avenir!

a Longtemps été parlé, à Hambourg, prenez vraiment: des Robots, des Voitures qui ne Pilote plus besoin. À trois Kilomètres de course dans le Centre-ville ne doit Volkswagen, avec cinq E-Golf pour la première Fois de tester ce que, jusqu’à présent, seule à l’écart du Public sur le VW Terrain était possible.

Première Esprits Voitures de courbes à travers la ville!

Beaucoup de Technique sur le Toit: Deux des cinq entièrement automatisé E-Golf de VW tourné une première Manche à HamburgFoto: Andreas Costanzo

voyez-vous entre la Tour de la télévision, Karolinenstraße et le Sievekingplatz à la Foire. D’ici 2020, le Testroute de neuf Kilomètres de long: de Dammtor sur St Pauli, la Ville portuaire et Rödingsmarkt à travers la Ville.

Les Voitures sont de Technologie de Merveilles! L’ensemble du Parcours est dans le Véhicule est programmé pour que la Voiture elle-même sait que c’est pour arriver au But. Onze Laser, 14 Caméras et de Capteurs très sensibles veillent à ce que la Voiture freine pour les Voitures devant lui, ou par Exemple, les Cyclistes et les Piétons. En outre, de communiquer Spécial Voiture avec 37 Feux de circulation, les extra modernisées.

Le Cœur, dans le Coffre y sommeille un Enchevêtrement de Câbles et de RechnernFoto: Andreas Costanzo

Le Cœur des Esprits-Voitures palpite dans le Coffre: il Y a un équivalent à 15 ordinateurs Portables utilisés. Conduit la Voiture, la course de cinq Gigaoctets de Données par Minute – gigantesque!

Pour la Sécurité assis mais toujours un Conducteur derrière le Volant, ainsi le veut la Loi. Surtout, le Hamburger Temps avec de la Pluie et de Verglas, est considéré comme un rude épreuve pour les Robo-Voitures.