Quand est – ‘s lot, dans le de Hockey Bayernliga? Et il va tout los? cette Question préoccupe les Vereinsverantwortlichen.
Erding/Dorfen – »Les bons joueurs de Hockey sont en Été. » C’est l’une des innombrables Hockey sur glace de la Sagesse de Franz Steer, depuis de nombreuses Années en tant que Formateur pour les jeunes et aussi les 1. L’équipe de TEC Erding était responsable. Après plusieurs Stations dans les Ligues supérieures, notamment dans Rosenheim et à Dresde, est originaire de Landshut maintenant chef de gang lors de l’ESC Dorfen et prépare actuellement dans et autour de la nationale à la Patinoire de la Eispiraten sur la Bayernliga la Saison, même si nous ne savons pas encore quand les Punktrunde commence et si jamais vous peut avoir lieu.
La C’est de Erding a également l’Entraînement d’été commencé. Mais parce que la Patinoire est encore un Chantier de construction est, troubler Gladiateur-Entraîneur Thomas Vogl sa Troupe en ce Moment sur des terrains de sport, le FC Schwaig. Là, terminé aussi le TSV Relève de son Entraînement d’été – bien sûr, dans le Respect des Restrictions et des Obligations en vertu de la couronne, la Pandémie. Entraînement de groupe est maintenant de nouveau autorisée, mais les Distances doivent être respectées. Aussi de la Relève est discutable, quand il sera de nouveau commence.
avec 13 Bayernliga Représentants, les Eishockeychefs de Erding et Dorfen, Rainier Sabus et Manfred Detterbeck, virtuel Ligatagung participé. Hockey sur glace-Président Frank Butz de Bavière Eissportverband (BEV) a modéré la Session en Ligne, des représentants des associations intervenant dans le contexte. Près de deux Heures, la Vidéo de la Conférence de Hockey sur glace Bayernligisten. Définitif des Décisions ont été, cependant, selon les représentants des associations, pas été prise.
BEV Représentants Butz a un avenir possible Förderlizenzregelung pour les Joueurs nés en 1997 à 2003, entre les Équipes de la Ligue du Sud, Bayernliga et DNL1/DNL2. « Nous trouvons que c’est, en principe, d’accord, dans quelle mesure, pour nous, de Sens, d’examiner et de discuter de nous », dit Detterbeck. Sur Erdinger Page, on est sceptique. Pour Gladiateur-Formateurs Vogl, il est clair que Förderlizenzspieler « bien sûr, si vous devez déjà être empruntés ». De poser un problème, mais que leurs propres jeunes Joueurs à travers la Grille de tomber, et ce n’est pas dans le Sens de la TEC promotion de la Relève.
Butz ensuite mis à la Planification de la POPULATION et, comme prévu, le Vendredi, 2. Octobre, avec la Punktrunde veut commencer. Officiel Bayernliga-Match d’ouverture de la dignité au Samedi, 3. Octobre, à Waldkraiburg lieu, l’Adversaire des Lions n’est qu’après la Création du Plateau fixe.
« pour Le Moment, nous sommes ponctuels début de la Saison, le premier Week-end d’Octobre », dit-ESC-Eishockeychef Detterbeck. « Nous sommes d’accord déjà Vorbereitungsspiele. » Aussi les Erding Gladiateur. Voici, en Septembre, les Tests contre les Oberligisten de Passau, le Landesligisten Dingolfing, ainsi que les rivaux de la ligue Klostersee et Pfaffenhofen prévu.
« Il y a dans la Session, mais aussi des Alternatives parlé », raconte Detterbeck, par Exemple, on pourrait même en cas de Départ le 16. Octobre, soit deux Semaines plus tard, le même Mode, comme dans le précédent scénario.
d’accord en grande partie, les Clubvertreter qu’il a de nouveau les liens entre la Bavière et de la Division au lieu de direct et Relégué de donner. Si, après une Principale et Verzahnungsrunde aussi Playoffs ou Éliminatoires peut donner dépend en grande partie par les Exigences réglementaires, à partir de laquelle, en définitive, le Début et la Fin de la Partie juger.
l’Association dans le Tiroir doit aussi un autre Plateau de jeu avec des durées de Saison, puis le 4. Décembre pour commencer. Au choix en tant que simple Bayernliga-Tour immédiatement interne de play-offs et Éliminatoires, ou une Bayernliga-premier tour en deux Groupes (un à sept, une avec huit Équipes) suivi de l’intégration des trois ou quatre meilleures Équipes de la Ligue du Sud et Abstiegsrunde de l’autre Équipe. « Il est important pour l’Association, que dans tous les Cas, une Tour est joué, peu importe ce que cela Descente énumérables connaît un certain Succès », a rapporté Detterbeck. « Quelque chose de mon point de Vue est très important. »
c’est avec les Spectateurs ressemble, c’est encore dans les Étoiles. Geisterspiele a Sabus à Erding déjà totalement exclu (nous l’avons signalé) et c’est aussi ainsi que Detterbeck. « Geisterspiele, je peux pas du tout imaginer, non seulement dans la Bayernliga, mais dans l’ensemble le Hockey sur glace sont les nahzeu exclu », dit Dorfens Eishockeychef. « Tu as certains Coûts, qui, de mon point de Vue, de ne pas relever. » Les Erdinger Eishacklern est le « seuil de douleur » à près de 600 Spectateurs, avait Sabus explique. « Tout ce qui est en dessous de 100 Spectateurs, ne fait pas de Sens », estime Detterbeck. « Frais fixes tels que, par Exemple, les Arbitres doivent être couverts. » Pour lui, c’est clair: « Cher avec des Restrictions à démarrer, et il sera mieux que nous éternellement hinwarten. Cela n’apporte rien.“
Le Dorfener de Hockey, Chef de service s’attend pas absolue, mais relative à la Limitation du nombre de visiteurs. « Si on, par Exemple, à un maximum de 600 Spectateurs limité, alors que ce serait à Dorfen beaucoup, dans d’autres Stades, mais un peu plus. » Il est sûr que les Spectateurs au Début de la Saison, une fois un Masque et ajoute en souriant: « Les Patinoires sont froides, là, on est peut-être même heureux, si vous avez une Écharpe autour du Cou et un protège-dents a l’. »
Detterbeck voit le principal problème, mais ailleurs. « Point d’achoppement est la Kabinensituation être, elle se lève et tombe dans l’Ensemble », dit-il. À chaque Stade, même pour la Relève, trois, quatre ou cinq Cabines Disponibles. » Erding pourrait ce Problème bientôt résoudre, car si la Rénovation de, outre le nouveau Montage sera terminé, alors il devrait être assez de Cabines exister.
d’Abord, mais pour tous les Eishockeyclubs d’abord attendre de voir comment la couronne, la Pandémie. Si la saison de hockey sur glace en général peut avoir lieu, ou si le Puckjäger lors de l’ – les mal-aimés – Entraînement d’été pour rien écorché ont. Parce que des joueurs de Hockey se sentent maintenant une fois sur la Glace le plus à l’Aise. Il sait aussi Franz Steer.
vl