Une Gurkenliga? Une Soupe League? Loin de là. Le Vendredi commence la Super League pour la nouvelle Saison. Les Fans peuvent le Coup de sifflet peine d’attendre. Pas De Miracle. Les Clubs ont investi. De grands Noms sont à l’aine, mais également bien connu de Visages sont de retour. La valeur Totale de la Ligue est selon le marché des Transferts actuellement à près de 260 Millions de Francs. Par Comparaison, l’Année Dernière, avant le début de la Saison, était encore de 240 Millions de Francs.

les nouvelles, les Joueurs sont autorisés les Fans et les Téléspectateurs, réjouissez-vous:

Marius Müller (26, Lucerne)

Il est le nouveau Numéro 1 chez les Lucernois. Seulement, depuis sa Stature impressionné. L’Allemand est de 1,92 Mètres de hauteur, a une Envergure comme un Aigle. De Müller promet de l’être dans beaucoup de Lucerne. Il était fortement avec les Pieds, apporte également beaucoup d’Expérience à partir de la 2. Bundesliga avec.

Varol Tasar (22, Servette )

Onze Buts d’Aarau, à la Saison dernière. Pas Question, avec Tasar Servette a beaucoup de puissance offensive dans la suisse Romande apporté. Il ne faut pas oublier que le Français-Turc, il y a trois Ans Klingnau, dans la 2. Ligue Inter débuté. Une Carrière rapide Montée de, de la pas encore terminée doit être.

Valon Behrami (34, Sion)

Plus de 80 Joueurs, le Guerrier de l’équipe nationale Suisse contesté. Le Pays tout entier se réjouit de son Retour. Plus de 200 Matches de Serie A, 105 en Premier League, 22 en Bundesliga. Plus d’Expérience et de Classe, c’est très agréable.

Jonathan Klinsmann (22, St-Gall)

Un grand Nom. Même si nous ne savons pas encore si Klinsmann ou Stojanovic aux Trembles entre les Poteaux, il apporte le Fils de la Légende Jürgen (Champion du monde 1990, Champion d’europe en 1996) mais un Soupçon de Football de Super League.

Miguel Castroman (24, Thoune)

Il est un génie des Dizaines imaginer. La Saison dernière, encore à Schaffhouse en Challenge League coups de pied Castroman dans la nouvelle Saison de Thoune, dans l’Oberland Bernois. La Suisse se réjouit à la création et à Linksfuss.

Marco Aratore (28, Lugano)

Le Fils prodigue est de retour. Aratore, autrefois de St-Gall, plus de 140 Jeux diplômé, joue son la Russie Aventure de nouveau pour Lugano. La Bâloise est polyvalent utilisable, que ce soit au Milieu ou en attaque.

Fabian Lustenberger (31, YB)

plus de 200 matches de Bundesliga) pour le Hertha Berlin. De longue date, Capitaine dans la Capitale de l’Allemagne. Pas Étonnant, fait de lui un Entraîneur de Gerry Seoane aussi YB au Capitaine. Avec Lustenberger revient beaucoup d’Expérience et de Classe pour la Suisse.

Christopher Martins Pereira (22, YB)

Jeune et doué, a déjà 38 Sélections en équipe de Luxembourg sur le dos. «Kiki» provient de la de Lyon-Vivier. Il doit Djibril Sow (nouveau Francfort) pour les Bernois, le remplacer.

Mimoun Mahi (25, Zurich)

Coude de la Nati-Joueur du Maroc, le FCZ-Tormaschine, si juste? On promet au Stadtklub en tout cas, beaucoup de Ailier. La Saison dernière, qu’il réalise en 26 Matches avec Groningen dans la Eredivisie néerlandaise sept Buts.

Denis Popovic (29, Zurich)

Un jeu, ballsichere Numéro six, avec la Routine. Popovic, joueur de l’équipe nationale de Slovénie, doit, dans le Milieu de la Zürcher pour assurer la Stabilité.

Saidy Janko (23, YB)

s’Entraînait autrefois, Nani, Ashley Young et Juan Mata. Y avait sous la houlette de Louis van Gaal a fait ses Débuts à Manchester United. Après un parcours en France et au Portugal revient le Défenseur de retour en Suisse. A joué dans la Super League n’a jamais été. Le FCZ U18, il est passé en 2013 à Manchester.

Il bouillonne et puissant dans la Transfergerüchteküche pour Sommerfenster 2019/2020. Celui qui attrape qui qui Top Stars du chemin? Ici, Vous apprendrez tout.