en l’espace de quelques Mois, à partir de Nobody au grand maître? L’Histoire des joueurs d’Échecs Igor Rausis (58) semble comme un Conte de fées à – trop beau pour être vrai. Aujourd’hui, les grands Maîtres gagne dans les dernières Semaines, un Tournoi à l’autre, grimpe à un Âge avancé jusqu’au 40ème rang du Classement mondial.
L’Ascension fulgurante promotion reste, bien sûr, de ne pas passer inaperçue. Depuis quelques Semaines déjà à chérir les autres Joueurs de Fraude contre Rausis. Une telle Ascension était sans Remède, voire impossible, affirment ses adversaires. Vous devez être Droit.
Pendant un Tournoi français de Strasbourg doit letton-tchèque, le grand maître, en effet, urgent de Toilette. Il a, cependant, tout comme son Entreprise à l’Esprit. Peu de temps après le passage aux Toilettes, l’Événement est pour lui, en effet, à la Fin.
Le letton-tchèque, le grand maître est flagrant pris en flagrant délit de Fraude. Une Photo de l’affiche avec un Téléphone portable, sur l’allaitement de la Ville – aux Échecs, une grave Infraction à la présente loi. Les téléphones sont lors d’un Tournoi est strictement interdit d’un Joueur avec une telle Technologie, de procurer un bénéfice.
«tout Simplement perdu l’Esprit»
Ses Adversaires sont heureux de la Découverte. «C’est incroyable qu’il n’est pas plus tôt a été arrêté. Que quelqu’un dans un tel Âge est encore très peut améliorer, c’est tout simplement irréaliste», estime grand maître Danny Gormally.
Et aussi, le jeu d’Échecs fédération Mondiale estime que, dans les derniers Mois, un Joueur en raison de ses Statistiques «attentif» ont. Rausis’ Nom n’a toutefois pas mentionné.
«hier, J’ai tout simplement perdu la raison. J’ai le Fait que j’ai mon Téléphone, lors d’un Match utilise, par une Déclaration écrite confirmant. Que puis-je dire?», s’explique Rausis, face à la «Chess.com».
À la Fin lui permet de tout de rien. Il est de la suite du Déroulement du Tournoi, il a maintenant une Enquête sur le Cou.
Rausis’ Conte de fées est donc probablement sans Happy End passé.