50’000 Spectateurs sont venus avant une Année sur l’Allmend de Lucerne, pour les «Morts Pantalon» voir ». D’un tel Public, les FCL, baby-foot, à la face de leurs Matches à l’extrusion, en train de rêver. Le punk est dans la Swissporarena également rarement joué. Dernière rappelaient ses Jeux plutôt médiocre Schlager.

Dans la Tempête, ne convient pas

Pantalon Morts, en revanche, malheureusement, dans la région de Lucerne Attaque: Sept Buts en neuf matchs. Ce sont des Valeurs d’un Absteigers. Seul le Tabellenletzte de Thoune n’a aussi peu de Buts comme Lucerne.

Maintenant sûr que personne ne, que le FCL, justement, à Bâle, un feu d’Artifice offensif à brûler. Mais pour ce qui est de Lucerne lors de la diskussionslosen 0:3 ‘Joggeli’ montrent pourtant arg décevant. Margiotta attribue la seule Chance en 1. Mi-temps lamentablement. Sinon, il reste beaucoup de choses au coup par coup. «Nous avions beaucoup», dit-FCL, le Coach Thomas Häberli, «malheureusement, nous ne l’appliquons pas.»

FCL, le Gardien de but de Marius Müller, également n’est pas le meilleur Jour emménage dit: «Si tu n’est pas dans le Jeu viens, tu dois arrêter le temps lors d’un Standard ce qui sortir.» En effet, le FCL 12 Corners. Dangereux est-il pas une seule Fois.

Match Important contre Thoune

Samedi Prochain, il vient de l’Oberland Bernois pour Kellerduell entre Thoune et de Lucerne. Ensemble, les deux 10 Buts de moins que l’actuel Leader du championnat, le FC Bâle.

Sur une fête de Tir, les Fans donc pas besoin de réglage.