Mark Streit, tous les salue avec joie et l’embrasse, comme il la Veille du Match, à Lausanne, le Vestiaire des Flyers de Philadelphie, entre. L’Équipement en Chef jusqu’au Capitaine d’Équipe, tous ont l’oberland Bernois, au Coeur fermé et le décrivent comme des Gens fantastiques. L’Ex-Défenseur des Flyers qui regarde la Formation, a ensuite une épreuve par Équipe, ainsi que d’un Dîner organisé, et, ce Soir, le Pétard contre Lausanne, bien sûr, à ne pas manquer.
Après 287 Matches et 144 Skorerpunkten de Philadelphie connaît les Querelles, les principaux Joueurs de l’Équipe pour le mieux. Pour de 41 Ans, ces trois Acteurs de la Teamstützen.
«Il a toujours des Attentes élevées en soi, est efficace, mais pourtant, une Portion de Négligence, il n’a jamais perdu. Il joue plus et physique quand il est avec ses 1.80 m de la réalité. Claude est un génie Powerplay Joueurs. Et un bon Type, dans la garde-robe beaucoup parler.»
«Il est encore extrovertierter que Claude. Un Combattant et Reisser, tout ce qu’il s’attelle est fait correctement. Sur la Glace, il met toujours physiquement un Signe. Et il est pour l’Adversaire, il est difficile de la Tranche de séparer.»
«en Dépit de son jeune Âge, il est depuis longtemps dans la LNH. Auparavant plutôt défensive Center a dans les deux dernières Années, une impressionnante Transformation réalisée et est pour moi l’un des meilleurs bi-Directionnel Centre de la Ligue. Il a le premier Powerplay-Formation mûri et est important pour l’Équipe.»
Impressionné, c’est la Querelle aussi du jeune Défenseur Ivan Provorow (22). Dans sa première Saison 2016/17, il a joué avec la Suisse. «Et de mettre une très bonne Recrue la Saison», dit le Bernois. Ensuite, les Attentes ont été les Russes de haut, et il ne pouvait pas se satisfaire toujours. Désormais, Provorow de nouveau pris d’un Contrat à long terme élaboré et obtient beaucoup de temps de glace, à la fois en Puissance et en Boxplay. Et Gardien de but de Hart Carter (21, Ka) prévoit de conflit comme un talent majeur.