L’Image à partir de l’Année 2015 est à la Mémoire de la Suisse marqué: l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker (64) salue l’époque, la Présidente de la confédération Suisse Simonetta Sommaruga (59), à Bruxelles, expansif.
aujourd’Hui, l’ancien Président de la commission, à peine quelqu’un rouge Pass cœur aimez. Mais bientôt assume, on le sait, l’allemande, Ursula von der Leyen de l’UE Sceptre. Et à partir de Janvier officie en tant que Présidente de la confédération Suisse et de la Leyens à l’Égard de Simonetta Sommaruga.
Délicates pour une sociale-démocrate: Les Partisans du Contrat-cadre et les Syndicalistes qui se battent avec un Dévouement, la même pour les streitlustige SP est remarquable. Les deux Groupes est le conseil Fédéral dans les Querelles autour de l’accord-cadre ne peut pas satisfaire.
il peut être Apprécié de ne pas ignorer
Différent de l’actuel Président de la confédération Ueli Maurer (68, UDC) peut Sommaruga les Sensibilités des Compagnons mal de l’ignorer. «Il montre que l’actuel Président de la confédération, le Dossier n’est pas un gros Intérêt. Sous Ueli Maurer ne semble pas avoir beaucoup à passer, bien que la Précision jusqu’à Fin Octobre, l’Objectif devrait être», dit le président du parti radical le conseil des Etats et Aussenpolitiker Damian Müller (34, LU). Il espère et attends, «que Simonetta Sommaruga votre année présidentielle utilise, pour finalement parvenir à un Accord avec l’Union Européenne de réaliser».
Müller confiance à votre certainement cela. Mais: «Il sera intéressant de voir si la SP votre Présidente laisse faire. Ou si pas de Gewerkschaftsflügel de la propre Magistratin Pierres dans le Chemin.»
Martin Naef (48, ZH), conseiller national socialiste et Vice-président de la Commission de politique extérieure, à partir des vagues. «Il se pose moins la Question de savoir qui est à la Tête de l’UE, et qui préside le conseil Fédéral. Le fait est que la Suisse a, au Contrat-cadre, une intérieure Problème, les partenaires Sociaux doivent résoudre.» Naef est optimiste: «Les partenaires Sociaux discutent ensemble. C’est déjà bien.»