Verpatzte Répétition: Le FC Lok a le dernier Test avant le Début contre Hertha bsc II (26.7.) perdu. Avant 690 Fans (dont la Chimie Coach Jagatic), elle s’appelait à l’encontre de l’Ouest Regionalligist Wuppertal 1:3.

Seulement deux des sept Nouveaux Titulaires. Soyak remplacé derrière les attaquants Pommer dans la Rééducation de la Commune nouvelle doit être établie. Et Mvibudulu se précipite à côté de Ziane. Tout d’abord: Soyak permet au moins à des Normes de Risque.

Mvibudulu est presque tous les dangereuses Action impliqués. Après une Faute sur lui prend le Poivre, avant la Pause, überzeugendster Lok Joueurs, avec un Pénalty souverain pour 1:1 (9.).

Trois Minutes auparavant, il avait cependant déjà dans la Boîte de Luc Wenzel geklappert. Knechtel fonctionne Berger, au deuxième Poteau, qui se cache Ametov et exprime son Entrée sur la Ligne.

Locomotive a été au bout de 30 Minutes, de plus en plus, et doit juste avant la Pause, mais le 1:2 encaisser. Un Souffle de Salau se précipite du côté droit de Strafraumeck à gauche Toreck (44.). Un Retournement De Situation!

Scénic (Berger), le troisième Nouveau après la Pause. Le suivirent après 68 Minutes, Numéro quatre (Heynke) et cinq (Vignati). Hajrulla (Faserriss) manquant oui blessé. Le gardien de but Kycek est resté sur le Banc.

Mvibudulu (50., 60.) et Schinke (67.) et Zickert (72.) manquer une éventuelle Compensation. Une Contre-attaque de Wuppertal apporte au lieu de cela, le 1:3 (76.). Justement Marzullo, autrefois, lors de Locomotive joué, époussette.