de Nouveau allés de nouveau, beaucoup de Suisse pour le Climat sur la Route. Seul à Zurich ont manifesté selon la Police, plus de dix mille Personnes. Y participèrent, certains Grévistes toute une Forêt d’Arbres et d’Arbustes afin de massives de la Déforestation à travers le Monde et leurs Conséquences catastrophiques sur le Climat pour attirer l’attention. Pour le Dialogue, même après la Grève de poursuivre, coordonne un Groupe de travail du Klimastreiks, en Juillet, une Réunion avec les Gens de la Ville.
Dans l’ensemble du Canton de Berne ont manifesté selon les Organisateurs, environ 7400 Personnes pour un revêtement de protection du Climat. À la Tête de l’Kundgebungszugs dans la Ville de Berne, 6500 Participants étaient des bannières avec des Slogans comme «Notre Ambition Stop Émission» et «Climat sur Profit» voir ». Des Chansons est venu Mani Matters «Dene wos guet geit» à l’Honneur.
«Ufe avec l’em de l’objectif climatique, abe avec em CO2»: tel est le Slogan déménagé à Lucerne, environ 500 Jeunes à travers la Ville. La Situation est grave, a appelé à une Organisatrice, les Manifestants et les Manifestants. Dans un Discours y ont été Faits scientifiques sur le changement Climatique, discute et, enveloppé dans un Rap, politiquement commenté.
le nombre de Manifestants, comme d’habitude
à Bellinzone et de Bâle, et en de nombreux endroits entre les deux, ont fait la Grève «pacifiquement, bruyamment et coloré» Pression sur la Politique et l’Économie, comme les Organisateurs de découverte. À St-Gall, ont manifesté près de 700 Personnes. Au total, étaient des Hommes de 25 Villes de Suisse, avec différentes activités.
à travers l’Entier de vue de la Mobilisation par Rapport aux dernières Actions à la baisse. Raison devrait également être mise à l’Épreuve. De nombreux Élèves du secondaire sont actuellement avec leur certificat de Maturité occupé.
Le fait surtout en suisse Romande. À Lausanne, sortirent à Vendredi près de 4500 Personnes dans les Rues, il y a quelques Mois, il y avait encore 10’000 a été. À Genève, a été réduite de moitié le cortège des manifestants par Rapport à 15. De mars. Cette Fois, comptait la Police, près de 2000 Personnes.
Les Exigences de la Kundgebungsteilnehmer sont partout, que la suisse, de la Klimanotstand est proclamée à l’Intérieur du pays au plus tard en 2030, pas plus de gaz à effet de Serre est expulsé, que la Nature est capable d’enregistrer.
on appelle la Justice climatique demandent à la Klimastreikenden. On entend par là que les Conséquences du Réchauffement global, en tenant Compte du Principe pollueur-payeur à compenser. (SDA)