Ils sont parmi les Cadeaux les plus populaires en grande-Bretagne: Royals-Produits dérivés tels que des Tasses, des T-Shirts, porte-Clés et de Marionnettes. Particulièrement demandée Modèles, la Duchesse Kate (37), inspiré par écrit «Daily Mail». Mais, justement, de faux Modèles de cette Kate Poupées déclenchent l’Alarme sur l’Île: Dans une Livraison de la république Tchèque ont des Valeurs excessives de Polluants découvert.

le DEHP peut provoquer des Malformations chez les Bébés conduire

Selon le Journal, étaient particulièrement à la Duchesse Kate Poupées «dangereux hautes Valeurs» de Plastifiant pour Casinovale le DEHP a été trouvé, suspecté cancérigène. Chez la femme enceinte, le DEHP, de plus, à des Malformations chez leurs Bébés à naître, les Hommes à l’Infertilité.

Certains produits dangereux, les Poupées étaient à la Limite de intercepté et confisquée, c’est-à-dire la suite. Néanmoins, certains Exemplaires sont déjà bonus veren siteler dans les Magasins l’ont fait. La protection des Consommateurs met en garde de manière impressionnante avant de Jouets en provenance de l’Étranger et conseille les Ingrédients toujours exactement à vérifier. (wyt)