mes Gschpändli, j’aurais à l’Applaudir. J’ai couru avec un Sac en tissu de la Rédaction, et dit à certains Collègues: «Je dois te montrer quelque chose.» Je l’ai sorti de sa Poche en disant brillant comme un Tournesol: «n’Est-il pas magnifique? C’est le plus beau des Légumes, j’ai jamais vu.» Pas de Question, vous pflichteten moi. Enfin, ils virent oui de ses propres Yeux, que c’est beau, son Visage était – et la chance m’a fait Chou.
déjà un chou Romanesco avait acheté. Connaissez-Vous Romanesco? Je le mettrais volontiers sur une Photo. Mais au lieu que, dans le Milieu de la knallgrüne Bijou gravé, rigide seulement je Vous. Désolé! Je me donne cependant du mal que Vous le Blütengemüse l’imaginer. Le chou Romanesco fait partie de la Famille du chou-fleur. Et non, ce n’est pas de Croisement entre le Brocoli et le Chou-fleur. Je Vous le dis, tant que les deux Gemüseschublade ainsi, côte à côte, couches, vu le Chou-fleur très pâle. Il me fait même un peu désolé. J’aurais presque séparés. Je voulais pas qu’il existe un Zoff dans la Famille. Par rapport au chou Romanesco Chou-fleur est total, sans Celtabet élégance, je pense immédiatement à Beurre et Une. Lors de Brocoli à cuire Pflatsch et le Régime. Lors de chou Romanesco, je pense à la Beauté de la Nature, à l’Art et à Rome (son pays natal). Il contient également plus de Nutriments que le Chou-fleur. Et tenez – Vous bien, il est strictement mathématique construit. Google à l’Occasion «des fractales Structure» et «de retracement de en iyi casino siteleri la Spirale».
dans ma Quiche. D’abord, j’ai fait encore une photo souvenir. Ensuite, couper, je lui et me sentais pourtant étrangement mal. Pas parce que je pense qu’il pourrait avoir des Sentiments, la Racine est oui déjà. Plus en raison de son incroyable Beauté. En outre, je lui ai déjà donné un Nom. Francesco. Comme l’a laissé, j’ai un peu de Fleurons à gauche et l’a poussé à revenir dans les Gemüseschublade. Maintenant, j’espère chaque Jour que des jaloux Chou-fleur n’est pas totalement austickt. Et au moins maintenant, pensez-vous, Vous aussi, j’aurais à l’Applaudir.