Les Émeutes de Stuttgart a fait sensation dans le Gouvernement fédéral, mais aussi dans l’Opposition de l’Horreur. La chancelière allemande angela Merkel a qualifié les Incidents « odieux ».

Le Déchaînement de Stuttgart* ont tous bords Indignation inquiété. La chancelière allemande, Angela Merkel , a condamné les Violences en tant que « odieux ». La CDU, Secrétaire général de la Paul Ziemiak , en disant de bouleversantes Images qui l’ « stupéfait » de faire.

Berlin et Stuttgart – Les Émeutes de Stuttgart, dans la Nuit de samedi à Dimanche dans la politique fédérale, un énorme Écho provoqué. La chancelière allemande, Angela Merkel , les Affrontements sévèrement condamné. Porte-parole du gouvernement Steffen Seibert a déclaré Lundi à Berlin, la Scènes étaient « odieux » a été et rien ne saurait justifier. Ils étaient contre la Ville et ses Citoyens a été réalisé.

Après le saccage des crocodiles de Dijon – porte-parole du gouvernement remercie la Police pour Utilisation

Seibert, a remercié à la fois de la Police. Le Gouvernement savait très bien ce que les Policiers au quotidien de travail. Les Blessés souhaite Seibert prompt Rétablissement. Les Émeutes dans la Nuit de samedi à Dimanche, selon la Police 400 à 500 Personnes . 24 , à titre préliminaire, arrêté . Jusqu’à présent, en outre, de 19 Policiers blessés et douze démolis voiture de Patrouille de la Parole. La perte de dommages Matériels pourrait être une première Estimation, selon l’ordre du million* déplacer. L’Escalade a commencé après un Contrôle en raison d’une suspicion de Drogendelikts un.

+ par Le Déchaînement de Stuttgart dommages Matériels causés peut, en millions d’euros.©dpa / Simon Adomat

Non seulement le Gouvernement fédéral, sous Merkel s’est montré les Émeutes entstetzt. Les Incidents ont veillé, de tous bords pour d’importantes Indignation . La CDU, le Secrétaire général Paul Ziemiak (CDU), a déclaré les Chaînes RTL et ntv, le Lundi, les Images des Événements arides et ont fait de lui un « stupéfait, aussi en colère ». La violence à l’encontre de la Sécurité et de Sauvetage était un Problème général. Les Auteurs devraient devant le Tribunal.

le Ministre de Salut désigne Stuttgart-Déchaînement comme « irrationnelle de la Violence »

Bundesarbeitsminister Hubertus Salut (SPD) a qualifié les Incidents dans l’Image de la TÉLÉVISION en tant que « follement irrationnelle de la Violence » . Il s’attendait à ce que les Autorités « claquent », « avec toute la rigueur » contre ces phénomènes procédé vais ». Ils sont susceptibles de s’étendre.

à partir De Stuttgart, originaire parti Vert Cem Özdemir a averti avant que de telles Opérations pourraient répéter . Qu’il s’évidemment pas pour les extrémistes islamistes handle, n’était pas « la fin de l’alerte », at-il dit, Lundi, au Südwestrundfunk. Il est difficile de traiter avec des Gens ivres ou sous l’emprise de la Drogue « le plus possible les Dégâts veulent ». Les Événements seraient Stuttgart occuper longtemps encore, ajouta-t-il.

Dans une Interview avec le Münchner Merkur, a exprimé le Ministre de l’intérieur bavarois Joachim Herrmann (CSU), aux Incidents de Stuttgart. « Pour moi, c’est effrayant de constater que c’est à partir d’une nullité Situation à une telle Escalade a pu arriver. De brutales Attaques contre des Policiers, les Pillages, la Destruction aveugle de Vitrines et d’autres Biens. Je trouve l’inexplicable*“, at-il dit. Lire l’Interview en entier, Vous Merkur.de*.

Stuttgart saccage des crocodiles: Seehofer veut taz-Journaliste Yaghoobifarah afficher

M. Horst Seehofer n’est pas seulement en raison des Incidents de Stuttgart s’est indigné. Lui a apporté une taz récente Tribune de Journaliste Hengameh Yaghoobifarah une telle Rage, qu’il la Chroniqueuse, avec un Affichage à l’élection présidentielle. Dans l’Article réfléchit Yaghoobifarah sur l’Abolition de la Police et les Policiers, inapte à être. Pour son Annonce, la Journaliste afficher, a été Seehofer sur Twitter toutefois fortement critiquée, notamment dans les Rangs des Verts.

dpa, de la cia,

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Kay Nietfeld