six Tronçons devraient Autospuren pour la Circulation douce. Le premier Pop-up piste Cyclable a été ouvert.
Berlin reçoit maintenant Munich dite Pop-up-pistes Cyclables – donc temporairement Pistes aménagées pour les Cyclistes. Le Test est à Octobre durée déterminée. La Décision a été prise dans le comite de planification a modifie contre les Voix de la CSU et du FDP. En fait, il devrait déjà le Lundi 15. Juin) avec les Pop-up, des pistes Cyclables commencer – mais la Date a été reportée.
Pop-up pistes Cyclables à Munich: les Cavaliers inauguré la première ligne
Mise à jour du 22. Juin: Une Semaine plus tard que prévu ce Lundi (22. Junj) le premier Pop-up piste Cyclable à Munich* a été ouvert.
le Maire de Dieter Reiter (SPD) a ouvert la nouvelle piste Cyclable de la Elisenstraße . Il mène de Lenbachplatz à Dachauerstrasse . Les voies de circulation dans les deux Sens ont donc été de pistes Cyclables, transformé pour l’instant jusqu’en Octobre. Au total, dans la Ville de six temporaires, Pop-up, des pistes Cyclables apparaissent.
Mauvaises Nouvelles pour les deux-Roues Amis: Pop-up, des pistes Cyclables, à Munich, déplacer indéfiniment
Mise à jour 15. Juin: , on aurait aujourd’hui doivent commencer. La Ville a voulu à partir de Lundi (15 décembre). Juin) nouveau Pop-up, des pistes Cyclables de Berlin Exemple sur plusieurs grands Axes routiers (voir Détails ci-dessous) dans le Centre-ville de jalonnement.
Mais d’abord il se passe rien. Les Responsables ont toutefois pas changé d’Avis, il est tout simplement le Temps. Les actions de la Ville dans un Message. La Pluie empêche le Démarrage des Travaux. Et quand il est parti, il reste peu clair, en effet, le Munich-Temps est sans doute encore quelques Jours, humide froid. Maigre Consolation: Radln en cas de Pluie, de puissance, de toute façon, seulement la moitié autant de Plaisir.
Mise à jour 4. Juin: planifiées temporaire pistes Cyclables à Munich (voir ci-dessous) doivent, d’après la Pentecôte être mis en place. « Les Marques de la nouvelle Pop-up de bandes Cyclables devrait commencer le 15. Juin“, a déclaré à la Radverkehrsbeauftragte de la Capitale, Florian Paul, Jeudi, sur Demande. Les Travaux devraient durera environ cinq Jours, selon les conditions Météorologiques.
Munich suit avec le Pop-up, des pistes Cyclables , sur le Modèle des Villes comme Berlin, Vienne et Paris. À la fin du mois de Mai, le Comité de l’Urbanisme et de l’ordre de la construction a décidé, sur cinq voies pour les Cyclistes lors de la Corona Pandémie plus de Place et la Conduite plus sûre. Le long de ces Routes peuvent Cyclistes alors pour l’instant, jusqu’à Fin Octobre, Auto-Voies d’utiliser les pistes Cyclables être marqué.
Munich nouveau Pop-up-pistes Cyclables: Ici, les Voitures doivent faire de la Place – PRD-Chef se plaint de la « Saucisson-Tactique »
Munich pas besoin d’être devin pour estimer que de tels Débats dans les Années à venir plus souvent donne. D’un Côté, les Partisans de la Roue et de Fußwegeausbaus. De l’autre, ceux qui se défendent, de la Voiture encore plus de Place de l’enlever. À Munich, les Vélos et Fußgängerfreunde après les Élections, non seulement au sein du conseil Municipal, la Majorité . Aussi außerparlamentarisch avez Citoyens et des deux Signatures pour Radentscheid plus de clairement positionné. Le conseil Municipal s’était engagé, les Exigences de la Décision de mettre en œuvre: de plus en plus larges pistes Cyclables . Et tout cela est mis en œuvre: Munich reçoit cinq nouvelles pistes Cyclables sur six Tronçons de route.
Sur la Rosenheimer Straße entre Orleansstraße et Rosenheimer Platz et de Lilienstraße et Le Lilienberg jusqu’à Fin Octobre, dite Pop-up Lanes prévu. En outre, un temporaire de la piste Cyclable sur la Zweibrückenstraße entre Erhardt-/Steinsdorfstraße et Rumford/ Thierschstraße prévue pour le Elisenstraße entre Lenbachplatz et Dachauer Straße . Sur la Theresienstrasse entre Turcs et Schleißheimer Route les Cyclistes, les Voitures doivent faire de la Place. Il en va de même pour les Gabelsbergerstraße entre Arcis – et Türkenstraße .
Dans la couronne, la Crise, de plus en Munich, le Vélo
« Nous observons que la Circulation augmente », dit-Vert-conseil Municipal Paul Bickelbacher – « en dépit de Home Office et hors de l’école. » Le SPD, le conseil Municipal de Nicolas Gradl a ajouté, de la circulation Automobile autour de 30 pour Cent a diminué . Les Gens ont profité de plus de la Roue. « Nous voulons mettre un Signe que les Gens avec la Roue en déplacement. La Place est à Munich, rar, donc nous avons besoin de manière responsable face.“
CSU, Conseillère municipale Heike Kainz dit en Commission, le Groupe ne pouvait le Modèle n’est pas « une évaluation positive des Considérations de principe ». La Procédure soit inutile . « Ici, les Problèmes sont supposés résolus de faire naître à un autre Endroit de nouvelle. » Il serait, par Exemple, Ambulancier Avancer visiblement difficile , si les Voies de circulation seraient supprimés. De plus, les Riverains et les Commerçants, n’est pas dans la Décision . On a enfin la Fraunhoferstraße vu l’impact. Toutefois, à la Fraunhoferstraße un Parking gratuit pour une piste Cyclable sacrifié. Les désormais décidées temporaire de pistes Cyclables doivent Voies de circulation douce.
PRD-Chef Jörg Hoffmann craint que les Pistes temporaires juste des Faits doivent être créées . « Une fois sur l’autre en demande, ce qui devrait arriver parce que, que les de nouveau et de diversifier? Je n’y crois pas, c’est de Salami Tactique.“
SI le Cavalier: En Octobre de nouveau le Sujet
Vert-Conseillère Céline Lux pourrais au moins les Préoccupations de la CSU concernant les véhicules de Secours se dissiper. « Une Rettungsgasse est plus rapide librement évacué, si comme les Cyclistes, au lieu de Voitures. Les voitures sont, en effet, pas si vite sur la Page“. Et SI Dieter Reiter (SPD) a promis Hoffmann, qu’il s’ après, comme des Mesures temporaires handle . On va d’Octobre à voir si cela a fait ses preuves, et de nouveau le Sujet.
Contre les Voix de la CSU et du FDP, votait le comite de planification a modifie pour la mise en Œuvre . Les nouvelles pistes Cyclables doivent, d’après la Pentecôte être mis en place.
L’ADFC craint les Coronavirus-Assouplissement grand Embouteillage-Ondes sur les Routes d’Allemagne et en appelle à un meilleur Développement des pistes Cyclables.
Navetteurs menace à Munich, la prochaine Staufalle. Sur la Prinzregentenstraße les Grünphasen des Feux de circulation est réduit. Mais la Ville a une bonne Raison pour cette Mesure.