Un Vtt le Dimanche am Spitzingsee un Délégués du bureau de district dans Rotwandgebirge battus. La Police recherche des Témoins.
le Vtt est à Schliersee, complètement paniqué. Il prügelte sur un Délégués un. La Police recherche des Témoins de l’Incident.
Mise à jour de 13.32 H: de la Victime de l’Attaque, c’est Florian Bossert, la Gebietsbetreuer pour le Mangfallgebirge. Cela a été confirmé maintenant, le bureau de district.
Originalmeldung de 10.21 H: Naturschutzbeauftragter battu
Spitzingsee – Un Vtt a Dimanche sur un Délégués du bureau de district dans le Rotwandgebirge battu, celui sur la protection de la Nature éclairer voulait. D’abord une approche de Groupe a 65 ans, Attaquant chasser. Son 35 ans, la Victime a subi des Contusions et des Écorchures.
Rotwandgebirge à Schliersee: Vtt battu Délégués
Selon Police s’est produit l’Incident contre 13h30. La Naturschutzbeauftragte , à ses Vêtements nettement, comme les Employés du Landratsamts reconnaître, avait déjà à ce Moment, plus d’une centaine de Personnes sur le Comportement correct dans le Montagne abordés. Tous avaient paisiblement de répondre. Jusqu’à présent.
65 ans, de Vtt et de son Compagnon allaient dans le Domaine de la Pfannengrabens totalement épargnée par les Règlements de la zone de Paysage. Comme lui, de la Naturschutzbeauftragte sur le bon Comportement demandais, a de Vtt soudain sur lui et le jeta au Sol. Puis, il pèse sur le Sol Délégués sur.
C’est pas la première Fois que la Région de Miesbach des Ennuis avec les Vététistes existe. Au mois de Mai, un Vtt par un Agriculteur qui suit. Il y a un café en plein air crié à l’Aide, il a été vraiment mauvais.
le Vtt, le Schliersee propose: tel était l’Auteur de
La Victime décrit l’Auteur comme suit: masculin, environ 65 ans, d’environ 1,75 mètres de haut, la puissante Stature avec proéminentes de l’Abdomen, des Boxernase, sonnengebräunter Teint, sans Barbe; de vélo de montagne, en disant avec Dialecte bavarois. Le plus frappant des produits blaugrauer Casque et son grellorangenes T-Shirt.
Son Compagnon est aussi un homme, également environ 65 Ans, également avec l’avancée de l’Abdomen. Cet Homme portait un tee-Shirt bleu, un noir Fahrradhose, un gris Sac à dos, une blaugrauen Casque et était en déplacement avec un noir-jaune E-Bike de la Marque HaiBike.
Après l’Attaque par les Vététistes: La Police recherche des Témoins
Le service de Police de Miesbach demande à la Population de l’Aide. Qui peut en retour des informations pertinentes sur la Personne de l’Auteur ou de son Compagnon de faire? Il est probable que les Vététistes les Pfannengraben à la route Forestière Valepp en Direction de Rottach-Egern, ou Spitzingsee ont quitté. Information veuillez appeler le service de Police de Miesbach sous 08025/2990.
Pas toujours, cependant, les Vététistes, les Voyous. Un inconnu Randonneurs devrait en MAi à Schliersee, un Vtt, un coup de Poing, ont manqué. La Police cherchait avec une Photo de l’Homme. Maintenant a toi de les Randonneurs et les contredit.