La Lutte entre parteiinternen Ailes est parfois aussi violemment, comme celle entre les Parties. La Suisse SP a actuellement clairement la gauche syndicale de la Page en main. Aussi, c’est plus à gauche de négociant Partis sociaux-démocrates en Europe.

Les Realos, les réformateurs de la Plateforme de s’engager, d’une abondance de peu de le signaler. Et sont de moins en moins: Après Chantal Galladé (46) a également du ps Zurichois, conseiller national Daniel Frei (40), le Parti de quitter et de BPL de prévoyance.

Nahles y a tous les Offices à partir de

Un différent de violent et de la Lutte pour le pouvoir fait rage lors de l’allemand, parti frère de Christian Levrat (48) et cie, lors du SPD aux Élections européennes, il y a une Semaine, historiquement mauvais Résultat, a remporté. Parti et Fraktionschefin Andrea Nahles (48) a attiré Dimanche, les Conséquences et a donné toutes ses fonctions politiques à partir. Un Tremblement de terre pour le SPD, enfin, était Nahles d’abord depuis un peu plus d’un An, la Femme forte dans le Parti.

«de La Discussion dans le Groupe, et les Commentaires de la Partie, m’ont montré que l’Exercice de mes Offices nécessaire Soutien n’est plus là», dit-elle. Avec la Démission de laine d’ouvrir la Possibilité «que dans les deux Fonctions de Manière ordonnée de la Succession peut être réglée». Elle espère que les sociaux-démocrates des entreprises, de Confiance et de Respect mutuel à renforcer».

«SPD a besoin d’une cure de Désintoxication»

Les différents Défaites, les Urnes sont aussi sur le fait que de nombreux Électeurs ne comprends plus, si le SPD continue, à la grande Coalition avec la CDU/CSU est. Ou si vous utilisez principalement l’Opposition veut exploiter. «Le SPD a besoin d’une cure de Désintoxication», a commenté car l’ancien Parti, Sigmar Gabriel (59). «Tant que le SPD uniquement préoccupé de lui-même, tant que c’est uniquement pour l’application ou de l’Empêcher de internes, le Pouvoir va, les Gens vont continuer de nous tourner le dos.»

Il y a donc un Richtungswahl à. Mettre les Cercles, la Partie gauche et la Coalition au pouvoir prématurément voulez arrêter de fumer? La recherche ou la Partie de votre Salut, de plus en plus forte dans le Milieu? Pour cette dernière Option serait l’actuel Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (60) un des chef de Parti. L’Option correcte Linksdrang et de Rajeunissement serait d’environ Js-Chef Kevin Kühnert (29) incarnent. Cette Variante est toutefois peu probable.

Comme de possibles Überganschefin vient Malu Dreyer (58) sur la question de la Ministre-présidente de Rhénanie-Palatinat. Aussi, la Ministre-présidente du land de Mecklembourg-Poméranie occidentale, Manuela Schwesig (45), devrait Ambitions. Comme le premier Ministre de basse-Saxe, Stephan Weil (60).

Un Problème Nahles était à la fois la gauche et l’Aile modérée incarnée: en Tant qu’ancienne équipe première Femme et Js-Cheffe de s’insurge contre l’époque, la Politique du Chancelier Gerhard Schröder (75). Il est passé ensuite, mais Vers le Milieu, a été du Travail et ministre des affaires sociales et de a été 2017 part de responsabilité, que le SPD s’est de nouveau sur la grande Coalition einliess. Aussi, c’est la première femme SPD-Cheffe à présent échoué.

SP-Guldimann: «Maintenant, tout est possible»

«Nous sommes, à la grande Coalition», a déclaré la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (56). Pour l’ancien Ambassadeur à Berlin, dans le vieux conseiller national socialiste, Tim Guldimann, (68) est maintenant «tout est possible», avait-il en face de VUE dit. Il va désormais s’agit pas simplement d’un nouveau chef de Parti, mais sur «la Fin de la Grande Coalition» de décider. Pour les serbelnde SPD qu’il souhaite dans la Koalitionsfrage: «mieux vaut une Fin, avec Effroi, qu’un Effroi sans Fin». Une Conséquence possible serait alors de nouvelles Élections. «Avantages seront les Verts. Même un vert Greffier est selon de récents Sondages, n’est plus tout à fait exclu», dit Guldimann.

La social-démocratie en Europe, à l’Exception de quelques Pays à forte Pression. Il faut donc le ps à l’Automne de laisser des Plumes? Les sondages indiquent actuellement sur la Stabilité ou de légères Pertes aller. Pour que la SP n’est pas de la boucle de rétroaction négative capturé valoir leurs deux Thèmes centraux constructive affirmer: la Prévoyance et de la protection des salaires dans le Contexte européen, ainsi Guldimann. Le développement durable, la réforme des Retraites qu’il souhaite «plus de Flexibilité sans dumping Social». Et avec plus de Confiance en soi pourrait l’accord-cadre courage d’être signé.