Dans la Nuit de dimanche à Lundi, est la grande Finale de «Game of Thrones» a été diffusé. Je fiebere depuis huit Ans, cette Série TV de avec. Mais maintenant, je suis heureux de constater que l’Histoire est terminée. Au Début laissait chaque nouvel Épisode de mon Cœur d’Excitation exigeants. Désormais varie mes Sentiments.
Dans les Films, le Héros meurt à la Fin. Dans «Game of Thrones» a été le Contraire. Car ils étaient eux-mêmes les Héros avant la Mort prématurée de sécurité. Et qui a fait l’Attrait de cette Série. Lors de chaque Épisode, tremblait si mes Personnages préférés d’un Tour de qualification.
Dans les dernières Saisons, en revanche, il y avait presque uniquement des Pions. Et si fois, mais un Héros comme Jon Snow devait mourir, il pouvait revenir d’entre les Morts. Cela fait de la Série est de plus en plus prévisible.
«Game of Thrones» est basé sur la Fantasy, Série de livres de George R. R. Martin. L’a dit un jour: «Il y a des Auteurs qui sont des Jardiniers et de ceux qui sont les Architectes. La planification avant d’Écrire tout ça.» Il est lui-même un Jardinier. «La creuse un Trou, et il met Graines. Il sait qu’il a grossièrement ce qu’il a planté, mais pas comme beaucoup de Branches il est.»
Mais c’est précisément parce que s’inscrivait le Problème. La Série TV a la Collection cockpit. Les Créateurs ont dû la Fin d’une Histoire, pas même l’Auteur connaît.
Si les Fans Hardcore avec votre Onlinepetition parvient à la dernière Saison de ce qui fut jadis si brillante Série, nouveau, faire écrire, j’en doute. Je ne veux pas plus. Je suis heureux que ce soit enfin terminée.